Aller au contenu

ADMIS PE2 : candidat libre ou IUFM


doutri

Comment vous êtes-vous préparés pour le CRPE?  

211 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Est-il possible de réussir sans être passé par l'IUFM??? Telle est la question!

Afin de faire des stats sur l'efficacité des préparations, un petit sondage qui sera, je pense, très utiles pour tous les futurs candidats 2005 qui vont se lancer dans l'aventure dès septembre et qui hésitent sur la formation et la méthode à adopter!!!

Perso: candidat libre (beaucoup de docs trouvés sur le Web et quelques bouquins achetés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai voté aussi : candidate libre, pas d'iufm et pas mal de bouquins hatier ,et admissible pr la 2eme fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée de faire des stats sur les formations possibles car je n'arrive pas à choisir la + efficace!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant mais pour voter il faudrait déjà savoir si on est admis, en plus je vois que certains qui n'ont pas encore leurs résultats d'admission ont déjà voté.

Le sondage risque d'être un peu bidonné.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, car on voit bien que la proportion IUFM et non IUFM est quasiment égale!!!! C'est finalement rassurant pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Disons que c'est un "micro-trottoir" forum EDP ... Ce ne peut pas approcher les résultats d'un sondage (quelque soient les résultats).

- Question : dans quelle catégorie placez-vous les candidats ayant fait l'IUFM pour préparer un CAPES, CAPEPS et qui passent le CRPE en candidat libre (avec ou sans prépa CNED ou autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

candidat "libre de tout", je reprend cette expression de je sais plus qui et qui me plait bien...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...