pike Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 affectée en PS/MS à la rentrée, je cherche un bon livre dans le style "réussir sa classe" ou quelque chose dans cet esprit pour la maternelle! merci d'avance pour vos réponses!
gwenadroop Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 d'abord tu as beaucoup de chance. Je suis contente pour toi. L'après midi tu n'auras que les ms et ce sera un moment très privilégié Il existe pour réussir sa classe ps et un autre ms le ps est pas mal Pour les ps découvrir l'écrit tps ps nathan très bien. D'ailleurs tous ces petits fascicules sont bien. voilà pour l'instnat mes idées
Lolita Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Je crois que le titre, c'est "POur une classe réussie en..." L'autre, c'est le nôtre, de titre :P :P A+
corn Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 je ne sais plus comment il s'appelle mais je pense à un livre dont l'un des auteurs s'appelle babin ,chez nathan un livre assez epais format italien jauneun version pour l'élementaire une version pour la maternelle avec des exemples d'emplois du temps, des compétences à travailler selon les niveaux et quelques exemples d'activités. Pas mal quand on est perdu au départ
Messages recommandés