chrystelle Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 une info m'a sauté aux yeux, z'avez pô vu? :o c'est l'anniversaire de petit Rubis... Tu sais que je t' bien, hein??? je pouvais pas le rater, alors, BON ANNIVERSAIRE......
courage Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Que tes voeux (le concours parmis ceux là) se réalisent!!!!!! GROS GROS BISOUS PS: Bien vu chrystelle
rominet Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 BEN ALORS...BON ANNIVERSAIRE PETIT RUBIS !!!!!!!!!!!!!!! Rominet :P
crika Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Eh les filles (et Rominet), les petits messages pour les z'anniversaires, ça se passe dans Graffiti Et P'tit Rubis elle a été gâtée :P Allez voir par là ce qui s'y passe, ça vaut le détour
Ptit_Rubis Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Rhooooooooooooooo c'est le troisième sujet pour mon anniversaire, ah ben ça oui je suis gatée Crika Vous êtes adorables, merci merci, ça fait tout chaud au fond de mon tit coeur
Sofsof Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Dites-donc, c'est moi la prem' à avoir pensé à P'tit Rubis... _bl_sh_ Mais si vous n'allez pas voir ds la rubrique Graffiti, à quoi ça sert que je me décarcasse, moâ ? Gros Bisous, P'tit Rubis !
Messages recommandés