Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu transmets toutes les sorties Patrick? Ou dès qu'il y a transport en bus? Ou dès que c'est à la journée?

Toutes les sorties qui ne sont pas des sorties de proximité. On a toujours fonctionné comme ça et ça n'a jamais posé problème à qui que ce soit. Il n'y a d'ailleurs pas de contrôle à priori de la conformité ou de l'intérêt des sorties, plus un souci de savoir où se trouvent toutes les classes de la circo... au cas où.

Évidement, avec un inspecteur un peu zélé...

Posté(e)

En tout cas, je connais beaucoup de directeurs qui s'arrangent pour que des sorties aient lieu sur leur jour de décharge pour pouvoir justement accompagner.

Je suis hors sujet, mais moi je garde jalousement mon temps de décharge pour faire mon boulot administratif....

+1 sauf exception (genre 1 fois/an)

Posté(e)

Moi aussi je le fais pour dépanner... Mais bon, ici en principe, on a toujours notre compte de parents...

Posté(e)

Ben, suis pas dirlo, mais pour moi, quand un directeur est dans son temps de décharge, il n'a pas le droit de sortir de l'école (sauf pour aller à la mairie ou à la poste, ou des obligations administratives, non ???) ? A ce moment-là, quand un instit est absent, il peut aller le remplacer aussi sinon :bleh: Donc pour dépanner le collègue ok, mais fallait pas le dire à l'ien :angel_not: