Scratina Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Si votre école quitte officiellement à 16H30 et que le bus a pour horaire 16h30 , est-ce que vous laissez sortir les enfants du ramassage avant pour qu'ils puissent s'installer ?
kitou Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Ben non. On sort de la classe à 16h30...enfin on essaie!
Tinsel Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 C'est une ligne de bus ou un ramassage scolaire pour l'école? Pour le ramassage c'est à toi de faire des demandes de modifications d'horaires (simplement auprès du transporteur ou si ça ne marche pas, auprès du conseil général). Ils sont très à l'écoute.
Scratina Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Posté(e) 14 avril 2011 c'est un ramassage scolaire. Vous êtes d'accord que si les enfants sortent avant , en cas d'accident , je ne suis pas couverte ?
Tinsel Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Ah ben oui quand même! Si tes élèves sont dehors avant l'heure de fin de classe je ne vois pas comment ça peut être possible!
primaël Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 c'est un ramassage scolaire. Vous êtes d'accord que si les enfants sortent avant , en cas d'accident , je ne suis pas couverte ? Voui....
cm88 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je suis dans le même cas, et j'ai dû batailler pour changer une vieille habitude prise Ils ne doivent pas être dehors avant 16h30. Et si on va plus loin, tu as même le droit (enfin, ça prête à débat d'interprétation) de les laisser sortir de ta classe à 16h30 (donc bus entre 30 et35 disons!)
Messages recommandés