Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Si je comprends bien les choses, il y a deux journée de prérentrée et une journée de solidarité à faire ?

Que mettre à l'OJ de cette journée de solidarité. J'attends vos réponses avec impatience.

Posté(e)

Je crois bien qu'elle a disparu chez nous, ou alors noyée dans les 108h?

Moi je fais la 2ème journée de prérentrée, mais pas de journée de solidarité.

L'année où on avait vraiment eu à la faire sans élève, on l'avait faite le jour du carnaval.

Posté(e)

Nous elle est en plus des 108h, dans le tableau qu'on doit renvoyer en début d'année, on inscrit toutes les réunions qu'on va faire + la journée de solidarité.

pareil.

Pour l'ordre du jour, l'année dernière on avait mis en place notre livret scolaire, truc inutile puisqu'ils ont pondu le livret personnel de compétences.

Posté(e)

A l'OJ :

répartition

harmonisation de la couleur des cahiers et des évaluations sur l'école

préparation de l'accueil des Ps...

Voilà, plein de choses que l'on n'avait pas envie de faire en conseil des maîtres

Posté(e)

OJ ?? Ici c'est pré-rentrée donc ordre du jour tout trouvé :wink:

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Combien d'heures de pré rentrée doit-on faire quand on travaille comme moi à 80 % svp ?

Merci d'avance.

Posté(e)

80% de 6 heures de journée de solidarité...:wink:

Posté(e)

oups désolée de ma méprise oui 80 % de 6 heures de Journée de solidarité ça fait 4 heures et combien de minutes exactement ? Je n'ai jamais été à l'aise avec le système sexagésimal ! lol !

Posté(e)

Bonjour,

Si je comprends bien les choses, il y a deux journée de prérentrée et une journée de solidarité à faire ?

Que mettre à l'OJ de cette journée de solidarité. J'attends vos réponses avec impatience.

Journée de solidarité à prévoir sur 2 mercredis après-midi ou le premier jour des vacances! :blink:

Posté(e)

Merci pour le renseignement ! Mais oui, Dajta, vu le climat pourri qui règne dans mon école, eh bien oui j'en suis à comptabiliser les minutes ! Car moins je vois certaines de mes collègues, plus je suis ravie !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, Auriez-vous svp un texte officiel qui détermine la durée de la journée de solidarité pour les enseignants travaillant comme moi à temps partiel ?

Merci d'avance