fifia Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 bonjour à tous, et surtout bonnes vacances. je démarre ce sujet car je me pose de grandes questions sur comment traiter les deux nouveaux albums qui sont le chapeau et madassa. ce sont des écrits un peu plus complexes pour les enfants (surtout Madassa)?je ne sais pas quel type de projet mettre en place avec ces deux albums? si certains auraient déjà utilisé la méthode et traité ces deux livres peut être peuvent-ils me venir en aide (textes, exercices de comprehension, type de production d'écrits, conseils). Je vous en serai fort reconnaissante! merci encore pour votre attention et vos partages. fifia
titikitten Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 bonjour à tous, et surtout bonnes vacances. je démarre ce sujet car je me pose de grandes questions sur comment traiter les deux nouveaux albums qui sont le chapeau et madassa. ce sont des écrits un peu plus complexes pour les enfants (surtout Madassa)?je ne sais pas quel type de projet mettre en place avec ces deux albums? si certains auraient déjà utilisé la méthode et traité ces deux livres peut être peuvent-ils me venir en aide (textes, exercices de comprehension, type de production d'écrits, conseils). Je vous en serai fort reconnaissante! merci encore pour votre attention et vos partages. fifia L'année dernière avec mes cp, nous n'avions pas eu le temps de tout faire. Il restait les deux albums dont tu parles. Tu as eu le temps de faire tous les albums précédents?! Chapeau, car la progression est rapide. L'année prochaine, je risque de reprendre un cp avec cette même méthode de lecture, et ce qui est sur, c'est que j'adapterai complètement la progression des sons (et donc des albums)...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant