Aller au contenu

Histoire géo


canellou

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • West

    6

  • canellou

    4

  • arwen

    3

  • tawnee

    2

Membres les plus actifs

Ouais, c'est bizarre, aujourd'hui personne ne veut parler, mais peut-être qu'ils en ont marre de parler pour aujourd'hui!

(ws~tl) Bon ben moi je passe dans quelques heures en espérant avoir des trains pour arriver sur le lieu de l'épreuve.

Bon courage à tous ceux qui le passe tout à l'heure... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je l'ai passé hier, mais ça s'est tellement mal passé que je ne pouvais pas en parler à chaud.

Je l'ai passé sur Versailles, sujet hist : l'évolution de la condition ouvrière au 19s.

On avait un texte, un doc iconographique (affichage CGT) et une page de manuel cycle 3.

Je n'avais rien à raconter, alors j'ai juste utilisé les docs. cryin

Pour l'entretien:

-autre figure du 19s opposé au capitalisme? :o

-titre de ses livres?

-quelle est l'idéologie de cette personne?

-date de création de la cgt, du chômage ?

...

pour l'instant, je ne me souviens que de ça, le reste me reviendra plus tard.

Voilà, franchement, je me suis ennuyée et je suis vraiment déçue d'avoir passé 2 semaines sur hist-géo pour ne rien avoir à dire le jour j.

Je vous laisse, je passe mon épreuve d'anglais dzns 1h

bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sand pour l'info :) pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour ton oral d'anglais !

Je passe à 15 h et j'ai toujours pas fini de relire mes fiches cryin !!!

j'y retourne !!!

Valm, je me souviens que tu es convonquée à 15 heure aussi à st germain : good luck :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis convoquée à 13 h grrrrrrrrrrrrrr j'ai hâte d'être en fin d'après midi !

j'ai l'impression que tout est n'importe quoi peut tomber. Hier Flo est passée (dans mon aca) elle m'a envoyée un texto à la sortie "histoire et témoignage" j'en sais pas plus mais bon je ne suis pas rassurée.

Le principal c'est que je ne tombe pas sur l'élevage des chèvres à Plougastel, ou l'industrie des lacets en France, les conséquences du débarquement sur les crabes du Nord......

je vous en dirais plus dans 7 heures.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis convoquée à 13 h grrrrrrrrrrrrrr j'ai hâte d'être en fin d'après midi !

j'ai l'impression que tout est n'importe quoi peut tomber. Hier Flo est passée (dans mon aca) elle m'a envoyée un texto à la sortie "histoire et témoignage" j'en sais pas plus mais bon je ne suis pas rassurée.

Le principal c'est que je ne tombe pas sur l'élevage des chèvres à Plougastel, ou l'industrie des lacets en France, les conséquences du débarquement sur les crabes du Nord......

je vous en dirais plus dans 7 heures.

arwen

:D tu as reussi à m'arracher un sourire Arwen :P

trop fort tes idées de sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois qu'il vaut mieux en rire !

j'ai une question pour ceux qui l'on passé, peut on se servir de l'encyclopédie si plusieurs candidats passent en même temps ?

Faut il se battre ?

Moi j'ai pas les coups :D alors ????

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tu m'as bien fait rire, arwen ! :D Heureusement, car j'étais prête à aller me jeter dans une des grosses flaques d'eau qui ne cessent de s'agrandir avec la pluie qui tombe depuis ce matin...Je me demande en effet, en lisant les sujets qui tombent, si mes révisions servent à quelque chose... <_<

bon ben, bon courage quand même pour ceux qui comme moi n'ont pas encore "subi" l'épreuve d'HG :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

ça y est, je suis soulagée, j'ai passé l'épreuve d'histoire-géo ce matin sur Versailles...

Le sujet, c''était les réseaux urbains en France et relation de ces réseaux avec l'Europe et le monde...

Voilà, les questions étaient plutot de la culture générale que des questions théoriques...

Bonne chance à ceux ki ne sont pas encore passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sujet ce matin sur Paris. Horreur!!!

J'ai tout râté.

Je suis dégoutée d'avoir passé autant de temps à réviser l'histoire et de tomber sur ce putain de sujet de m...e!

Bon courage pour les autres.

lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...