vicky484 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Posté(e) 17 avril 2011 En fait, je crois que tu ne diffuses par le bon lien : dans ton document, clique sur le menu Formulaire puis Accéder au formulaire en ligne. Chez moi, ça donne un lien https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=blablabla Ok tanpis, j'en ai marre d'essayer et vu que personne ne comprend le questionnaire, je crois que je n'ai rien à faire ici...J'abandonne... En tout cas merci pour ton aide
Kokoyaya Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Mais non, il faut persévérer : si ton questionnaire n'est pas compris, c'est peut-être qu'il faut le retravailler un brin, ça te donne des pistes de réflexion
vicky484 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Posté(e) 17 avril 2011 Mais non, il faut persévérer : si ton questionnaire n'est pas compris, c'est peut-être qu'il faut le retravailler un brin, ça te donne des pistes de réflexion Heureusement que mon directeur de mémoire a été d'accord suite à celui-ci...
vicky484 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Posté(e) 17 avril 2011 Bon ben ça va alors Oui mais vu les commentaires vis-à-vis du questionnaire, je me pose des questions.
Kokoyaya Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 J'avoue que je m'en pose aussi, je n'ai pas toujours l'impression qu'on mette la même chose derrière le terme d'évaluation diagnostique. C'est peut-être l'endroit pour expliciter.
vicky484 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Posté(e) 17 avril 2011 Moi non plus, je ne comprends plus rien. Certains disent que l'évaluation national est une évaluation dite sommative. Si l'on regarde dans les textes de loi, elle apparait comme diagnostique. Mon directeur de mémoire m'a donc suggéré qu'au travers de mon questionnaire, je devais souligner que les évaluations nationales étaient un exemple d'évaluation diagnostique...
Kokoyaya Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Elles le seraient en début de cycle, voire d'année. Après, il est difficile (pour rester diplomatique) de discerner les tenants et les aboutissants de cette évaluation. Par exemple, une évaluation diagnostique n'est pas notée pour moi (ou tout au moins, l'éventuelle note n'est pas visible pour les évalués).
vicky484 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Posté(e) 17 avril 2011 pour moi aussi. Quand certains parlent de l'évaluation sommative (ou du moins que mon questionnaire relate ceci), je dis non car pour moi les sommatives sont celles que les enseignants font à longeur d'année ( avec notes et moyennes)
Kokoyaya Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 En fin d'année, tu peux imaginer une évaluation sommative de ce genre, sur tout le programme.
vicky484 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Posté(e) 17 avril 2011 oui. en tout cas, merci à toi pour ton aide, tanpis je ferai sans questionnaire vu qu'une majorité ne le comprenne pas. Bonne soirée
Kokoyaya Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Au cas où, remets-moi en partage stp, je crois que j'ai une idée.
Messages recommandés