Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage qu'il ait disparu dans les tréfonds de Loisirs, le principe était sympa.

On le réhabilite ? (on verra bien qui suit... ! :wink: )

Toujours 5 mots pour 1 phrase, et on rajoute un smiley.

Rappel : une phrase, ça commence par une majuscule et ça finit par un point (., !, ?, ... etc.)

Je lance :

mexicain - télécommande - strabisme - glue - dinde - :oooh:

Posté(e)

Miro appuya sur la télécommande pour admirer son héros au strabisme de Joe Dassin, un jeune mexicain auquel les femmes collaient comme de la glue en enviant le sort des dindes. :oooh:

Pizza-régulière-soleil-crème-rugby :king:

Posté(e)

Pour la finale de la coupe du monde de rugby, j'ai confectionné une pizza géante à la crème mais sa rondeur était loin d'être aussi régulière qu'un beau soleil ! :king:

et pour la suite :

canapé - jonquille - lait - écharpe - magazine :heat:

Posté(e)

Assis sur mon canapé, je feuilletais le dernier magazine people mettant à l'honneur une belle asiatique au teint de jonquille (:heat:) qui dégustait un verre de lait, une écharpe négligemment posée sur les épaules.

piano - épouse - boiter - dentiste - sapin - :devil_2:

Invité Julinette
Posté(e)

J'ai trop écouté boiter sur un piano les doigts de l'épouse d'un dentiste qui sentait le sapin. :devil_2:

donneuses - portes - regarder - nombril - balayer :smile:

(ça va j'ai compris les règles ?

Pour le smiley, j'ai un gros doute : faut-il utiliser celui qui est proposé ou est-on libre d'adjoindre celui qui nous plaît ?)

Posté(e)

donneuses - portes - regarder - nombril - balayer

Cette organisation de miliciennes à la solde du Président Dictateur Général recrutait à tour de bras des donneuses de résistants dans les salons mondains parisiens, où il est très facile, une fois les portes identifiées puis franchies, de repérer des demoiselles à la recherche d'argent facile, idolâtrant leur nombril, balayant tout scrupule moral et adorant être regardées, à défaut de se montrer intéressantes et ouvertes sur le monde :).

patibulaire - renaissance - sultanat -viande - yacht - :albert:

Invité Julinette
Posté(e)

C'est au large du Sultanat d'Oman qu'il m'a initiée sur son yacht aux poètes les plus patibulaires de la Renaissance qui faisaient rimer sans complexes viande avec friande. :albert:

amour-jouir-sexe-encore-partout :wub:

Posté(e)

C'est avec amour qu'il laissa sa belle jouir d'un beau voyage, sachant que les personnes du sexe aiment à découvrir encore des lieux nouveaux, partout où elles se promènent.

tentative - salacité - déçue - retournement - négocié :devil_2:

Posté(e)

C'est avec amour qu'il laissa sa belle jouir d'un beau voyage, sachant que les personnes du sexe aiment à découvrir encore des lieux nouveaux, partout où elles se promènent.

T'as oublié le Smiley :devil_2: ! J'en appelle aux autres participants : est-ce que cela mérite un gage ?

tentative - salacité - déçue - retournement - négocié

En dépit de concepts pouvant induire une tentative de dérive vers une salacité peu en adéquation avec un contexte politiquement correct, il y eut un retournement non prévu et habilement négocié entre l'auteure et la scénariste qui, en dépit de leur complicité non feinte, allait faire une déçue :devil_2:.

aménorrhée - anthropophagie - chasteté - Dita Von Teese - polémiquer - :angel_not:

Posté(e)

Mon épouse ayant depuis longtemps passé l'âge au cours duquel l'aménorrhée peut pousser certaines des ses congénères à envisager une crise subite d'anthropophagie dans les mois à venir, afin que l'affirmation de leur chasteté reste crédible, la contemplation de Dita von Teese a suffi à me faire oublier le smiley sur lequel vous êtes amenés à polémiquer maintenant. :cry:

chacal - indiquez - frappe - chauffeur - hululer :glare:

Posté(e)

chacal - indiquez - frappe - chauffeur - hululer :glare:

"Au lieu d'hululer, indiquez-moi comment votre chauffeur :glare:, cette petite frappe, fait-elle pour avoir une telle haleine de chacal ?

contamination - Jean-Pierre Pernault - cigare - management - course :bleh:

Invité Julinette
Posté(e)

Papili t'es trop fort ! :wub::wub::wub:

(Tu es marié ? En couple ? Célibataire ? :blush: )

T'as oublié le Smiley ! J'en appelle aux autres participants : est-ce que cela mérite un gage ?

Je serais donc indulgente sur le gage, d'autant que tu es un peu un Nouveau Né (sur ce forum, j'entends bien...) : joker (pour cette fois).

Maintenant je ne suis pas la seule à décider : qu'en pensent les VDLV ?