pastelloun Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Sur le blog de Ljubj, j'ai lu une annonce dans laquelle on tentait de bazarder l'épisode des shadoks n°123, dans lequel un des shadoks rondouillard participait à un heptathlon et se faisait courser par un molosse ! Yéti - Tchernobyl - kimono - princesse - tintamarre
abcdefghij Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Surtout que ça fait deux fois qu'elle oublie le smiley dans sa liste de relance. La première fois, bon, j'ai mis son avatar, mais faut pas pousser hein. Je vote POUR le gage
pastelloun Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 1000 excuses, je n'avais pas bien compris la règle. Je pensais qu'il fallait mettre un smiley (n'importe lequel à la fin de notre phrase !!!!)... Euh, je me demande si j'ai bien mes neurones en place en ce moment ??? Pourtant le titre est clair : 5 mots - 1 phrase + 1 smiley.
joelafrite Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Sur le blog de Ljubj, j'ai lu une annonce dans laquelle on tentait de bazarder l'épisode des shadoks n°123, dans lequel un des shadoks rondouillard participait à un heptathlon et se faisait courser par un molosse ! Yéti - Tchernobyl - kimono - princesse - tintamarre Sur TF1 ce soir vous verrez le Yéti en route pour Tchernobyl, où il devra sauver la princesse Peach des griffes d'une bande de ninjas en kimono, alors si le tintamarre fait autour de ce nanar vous gonfle, ouvrez un bon livre ! fusée - dimension - nouveau - fleuri - agent
coccinutella Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Hier, je suis montée dans une fusée d'une dimension épatante, il faut savoir que c'est nouveau, mais maintenant, il y des bacs fleuris dans les fusées.... c'est même le travail d'un agent.... il fait ça, et sinon, il dort tout le temps. Je propose horrible - douce - forum - nyctalope - professeur
abcdefghij Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Quand j'ai appris que son professeur de français avait traité ma fille de nyctalope, et le premier choc passé, j'ai demandé conseil sur un forum de parents FCPE : on m'a tout de suite affirmé que c'était horrible de vulgarité, que cet enseignant planqué ne pouvait se croire plus longtemps à l'abri de la justice, et on m'a conseillé de porter plainte - ce que je fis, reçue au commissariat par une douce gendarmette qui m'a proposé un dictionnaire et une paire de lunettes . gymnastique - body combat - courir - grossir - gazelle
Ljub Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Après l'introduction de cours de SMS dans les programmes du collège, les ministres des sports et de l'éducation nationale (cette dernière ayant un look de gazelle depuis qu'elle organise des réunions ministérielles sur des vélos d'appartement) ont conjointement fait savoir que le body combat allait faire son apparition dans les programmes du Bac, au détriment de la gymnastique (suite, vous le savez, aux vitupérations émises par les parents d'élèves après l'introduction, si j'ose dire, de la poutre pour les hommes) : cette mesure s'accompagnera de points supplémentaires donnés à ceux qui n'auraient pas grossi entre le 1er septembre et le 1er juin de toute année scolaire et, pour ceux qui courront après les points, d'une course en sac en guise d'épreuve de rattrapage .Bobo - sardine - consumérisme - fugace - Zorro -
joelafrite Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Après que "Chantent les sardines" de Patrick Sébastien soit devenu le nouvel hymne à la mode chez les bobos nouvellement convertis au consumérisme fugace, l'artiste décida de transformer l'essai et lança une une nouvelle ode à la gloire de Zorro, le décrivant en train de faire une petite gâterie au sergent Garcia. touche - bouchon - horaire - salutations - déodorant 1
Ljub Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 touche - bouchon - horaire - salutations - déodorant Alors qu'un joueur de son équipe préférée effectuait une touche, un célèbre supporter vêtu de vert (dont nous tairons le nom ), ayant eu le malheur d'avoir loupé le début du match à cause d'inextricables bouchons automobiles et d'une confusion horaire entre 8h45 et 20h45, constata avec effroi que son voisin de siège (qui en effectuant des salutations fort peu courtoises aux supporters adverses montrait ses aisselles) n'utilisait pas de déodorant. tennistique - skieuse - Beach Volley - dojo - mêlée -
joelafrite Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Après s'être bien rincé l'oeil avec les exploits tennistiques des belles joueuses russes, JLF avait décidé de suivre le Beach volley féminin désormais, ayant été déçu par la faible visibilité des joueuses de rugby pendant les mêlées, par le côté trop recouvrant des tenues des skieuses et, dans les dojos, par le côté "tue-l'amour" des kimonos qui ressemblent à des pyjamas. enfumer - cordial - pièce - bazooka - épine
Messages recommandés