Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

contamination - Jean-Pierre Pernault - cigare - management - course

Durant le cursus sur le management que j'ai suivi, j'ai appris que Jean-Pierre Pernaut (réputé pour avoir à la fois pris le cigare et le melon depuis que le taux d'audience de son Journal du Terroir avait atteint les 100 % chez les ménagères de plus de 99 ans) consacrait l'essentiel de son temps libre à participer, au volant de sa R14 tunée :bleh:, à des courses de côte dans les plus beaux endroits naturels de France, faisant ainsi fi de la contamination et de la pollution qu'engendre l'usage intensif et superfétatoire de l'automobile là où la nature devrait régner en maître.

beaufitude - corrida - pizza - tuning - vexillologie - :cool:

Posté(e)

Buzz du jour : la beaufitude des amateurs de tuning est apparue sous une forme insidieuse cette année: les corridas seraient dorénavant l'endroit le plus hype pour dévoiler cette pathologie,où il apparaît de bon ton de customiser des pizza en étendards divers et avariés :cool: pour tenter de faire passer cela pour une nouvelle forme de vexillologie .

Névé-épicéa-minéral-organoleptique- béotien :whistling:

Posté(e)

Névé-épicéa-minéral-organoleptique- béotien :whistling:

Le caractère organoleptique de l'épine d'épicéa n'avait pas échappé à Jean-Claude Roubignal qui, confortablement installé sur un névé, fumait les dites épines et se retrouvait dans un état proche du minéral :whistling:, indifférent aux sarcasmes du béotien qui le moquait.

nanisme - explosion - chameau - camper - australopithèque - :ninja:

Posté(e)

nanisme - explosion - chameau - camper - australopithèque -

C'est pour avoir confondu nanisme et onanisme dans une dictée qu'un élève fut traité d'australopithèque par son professeur qui, voyant que son étourdi d'élève ne conaissait pas le mot, le traita ensuite de chameau, ce qui provoqua l'explosion de colère de la classe dans un premier temps, puis une grève générale de ces derniers qui décidèrent de camper dans la salle de permanence en guise de protestations :ph34r:.

académie - décibels - ire - pignouf - thaumaturge :happy:

Posté(e)

Un étrange australopithèque, portant un nom de ville slovène, partit camper avec les chameaux pour fuir les moteurs à explosion, tout fier d'avoir soigné sa maladie, il arborait à ce titre un T-shirt "fier de mon 0 nanisme" :ph34r:

(grillage ljubien donc on reprend ses mots)

Posté(e)

Un étrange australopithèque, portant un nom de ville slovène, partit camper avec les chameaux pour fuir les moteurs à explosion, tout fier d'avoir soigné sa maladie, il arborait à ce titre un T-shirt "fier de mon 0 nanisme" :ph34r:

Grillé avec une heure d'écart ? Mon oeil :bleh: !

Posté(e)

Grillé avec une heure d'écart ? Mon oeil :bleh: !

c'est vrai en plus!!! j'ai dû bloqué sur nanimse ^^

Posté(e)

L'inspecteur d'académie,affublé ironiquement du sobriquet le thaumaturge :happy: par ses troupes de pe2,a provoqué l'ire du clan des pignoufs(comprenez ceux qui ne s'en laissent pas compter en matière de réformes),mesurable à la quantité de décibels fournie par les ramettes de stencils catapultées dans son bureau.

molécule-compas-séquence-misogyne-greluche :blink:

Posté(e)

molécule-compas-séquence-misogyne-greluche :blink:

Ce n'était pas un sentiment misogyne qui habitait Francis Claquenouille quand il traita sa jeune élève de greluche mais plutôt un sentiment de dépit après l'avoir observée manipuler laborieusement son compas :blink: pour dessiner une molécule au cours d'une séquence de biologie pourtant minutieusement préparée.

enjeu - globalité - porte-plume - extincteur - couillon :cry:

Posté(e)

C'est à la capacité de trouver un rôle d'extincteur à une cartouche de porte-plume que l'on peut déceler un couillon dans la globalité des élèves qui nous sont confiés,celui là même qui aura pour enjeu majeur de nous saouler toute l'année :cry: .

callipyge-noisetier-persifleur-maoïste-guindé :oooh:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

callipyge-noisetier-persifleur-maoïste-guindé

Certes, je ne referais pas le chemin à l'envers, et pourtant je paierais cher pour revivre cet instant où cette femme callypige à la beauté hors norme, faisant fi des stéréotypes des créatures guindées de son époque m'a embrassé sous un noisetier, en dépit des moeurs rigides et de ses persifleurs de frères opposés à notre relation torride :oooh:, et dont la tolérance maoïste n'avait d'égal que leur crétinisme intrinsèque.

abébédaire * déglutir * myxomatose * pont * Syldavie :happy:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur le pont de Syldavie :glare: , on y danse, on y danse,

sur le pont de Syldavie, on y danse un abécédaire sous l'bras...

Les lapins atteints de myxomatose déglutissent comme ça...

On leur dit de déglutir comme ça: Wazaaaaaaaaa...

Sur le pont de Syldavie on y danse on y danse,

Sur le pont de Syldavie on y danse un abécédaire sous l'bras...

capucine - épineux - maladresse - paresse - wow :D