Caquine Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 capucine - épineux - maladresse - paresse - wow "Wow, est-ce par maladresse que ce bouquet de capucines est tombé dans ma salade...ou bien par paresse de ne point vouloir aller moudre ces quelques grains de poivre ? Qui m'aidera à résoudre cet épineux problème?" ergothérapeute - jalouse - sandwich - immeuble - marteau
joelafrite Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 ergothérapeute - jalouse - sandwich - immeuble - marteau Jalouse de l'ergothérapeute sur laquelle son mari avait flashé, elle attira la belle praticienne dans un hall d'immeuble sous prétexte de partager un sandwich puis elle lui asséna un violent coup de marteau sur la tête. cépage - alexandrin - vote - caramel - louche
Dramstein Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bredouillant un louable alexandrin "si votre cépage ressemble à votre potage", Joe accepta, suite au vote familial, de prendre une louche de la soupe au caramel amoureusement confectionnée pour la fête des pères. Barbapapa - collision - loisirs - ancien - gommage
Ljub Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Barbapapa - collision - loisirs - ancien - gommage Ernest fondit carrément lorsqu'il vit la ravissante Kimberley en train d'effectuer son gommage bi-hebdomadaire et de se passer de la crème sur la voûte plantaire, assise les jambes croisées à-côté d'une grosse peluche Barbapapa : il rêvassait en pensant qu'il eût aimé lui passer à loisirs de la crème solaire dans le dos (voire ailleurs, si affinités ) comme dans l'ancien temps, lorsqu'il vécut avec Emilienne, avant qu'elle ne décède après être entrée en collision avec une tractopelle. capoeira * pervers * sagacité * surmédicamentation * V.I.P
joelafrite Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 capoeira * pervers * sagacité * surmédicamentation * V.I.P (et le smiley mr Ljub ?) Pour échapper à ce pervers qui la poursuivait de ses assiduités, Micheline Brouillasse, loin d'être une VIP , fit preuve de sagacité en s'inscrivant à un cours de capoeira dans le but de rosser son admirateur pour que celui-ci n'ait d'autre choix que de succomber à une surmédicamentation en tentant de soigner ses multiples plaies et bosses. encrier - faute - porteur - volet - manutentionnaire
Caquine Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 C'est quand Charles De La guichetière constata que sa fille ainée Pétronille reluquait avec insistance derrière son volet le jeune Aldo, manutentionnaire de l'entreprise familiale , qu'il prit l'irrévocable décision de saisir son encrier afin d' y remplir sur l'heure le formulaire d'inscription de la demoiselle au couvent du canton et qu'il confia sans faute le billet à son fidèle porteur en lui intimant la plus grande discrétion. cancaillotte - coussin - réverbère - mission - pince à épiler
Dramstein Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Après avoir vomi toute la cancaillote sur un coussin, Ljub courut se réfugier en haut du premier réverbère oubliant sa mission de faire une épilation totale à la pince à épiler détente - absence - réunion - forum - amis
Sophie Elle Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 En mon absence, j'invite tous mes amis Loisiriens à une grande réunion détente sur le forum autour du thème de l'amour, la fidélité et leur compatibilité frou frou - distinguer - pulsion - miroir - sanguine -
Dramstein Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Monsieur Elle, on distinguera chez vous les pulsions comme celles d'admirer votre Sophie essayer des frou-frous devant le miroir à celles plus sanguines de lui passer votre carte de crédits le jour des soldes. pote - redevance - sud - gravissime - chocolat
Sophie Elle Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Monsieur Elle, on distinguera chez vous les pulsions comme celles d'admirer votre Sophie essayer des frou-frous devant le miroir à celles plus sanguines de lui passer votre carte de crédits le jour des soldes. j'adore :D pote - redevance - sud - gravissime - chocolat
Ljub Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 pote - redevance - sud - gravissime - chocolat Urbain Fiantard, huissier de jusitce dans le Sud de la France, intervint chez un pote qui n'avait pas payé sa redevance télé (acte gravissime méritant la peine de mort selon lui), mais ce dernier ne perdit pas la face, en proposant de payer la somme en tablettes de chocolat, aliment qu'il possédait en quantité astronomique dans son cellier . catadioptre * chamboul'tout * Dallas * dénoyauter * sémantique *
Hédecette Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Hier, juste avant la rediffusion de Dallas, ma fille a fabriqué un jeu de chamboul'tout géant pour ses Playmobil, avec des boîtes d'allumettes comme cibles et des olives dénoyautées en guise de projectiles. Trouvant la lumière diffusée par la télé insuffisante, elle équipa ses boîtes d'éclats de catadioptre. Et comme, me décrivant son oeuvre, elle appelait ça des "catalyseurs d'énergie lumineuse", je lui remarquai qu'elle commettait là une grave confusion sémantique, quant au terme "catalyse". Ce à quoi elle rétorqua qu'il s'agissait d'une métaphore évoquant l'alchimie subtile entre les rayons émis et leur diffraction. Ce à quoi je répondis qu'elle ferait mieux de venir regarder le feuilleton qui venait de commencer au lieu de raconter des conneries. voisine-être-belle-comme-tout
Messages recommandés