Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

normalement, il faut écrire UNE phrase ... certains ont eu des gages pour moins que ça :D:wink:

voisine - être - belle - comme - tout

Pour que sa femme devienne aussi belle que sa voisine dont il aimait tant reluquer le postérieur :wub: , Alphonse Chiassard l'inscrivit à un programme de chirurgie esthétique, mais son épouse une fois remodelée se trouva être superbe alors elle le plaqua et le laissa tout seul comme un c**

chantier - poste - shampooing - terminer - bip :blink:

Posté(e)

Ce pauvre directeur fraichement débarqué sur le poste trouva le bureau de l'ex directrice en chantier, entre les sacs de grands magasins, les parts de pizza à terminer, les échantillons de shampooing pour roquet, les exemplaires de Trikini Magazine, les bouts de ficelle et même une motte de beurre :blink: , se dit que Mademoiselle "bip" méritait d'être connue!

chat - pauvre - encourager - festin - divine :glare:

Posté(e)

chat - pauvre - encourager - festin - divine

Fortuné Plindblé, directeur de la société Profit et esclavagisme S.A, était en plein festin, regardant la télé et encourageant son club de foot qataro-nippon préféré, son chat sur les genoux, lorsqu'une divine apparition et un événement somme toute logique se produisirent : un pauvre travaillant pour sa société lui sectionna la carotide avec un couteau éléctrique et lui planta des cure-dents dans les yeux.

bijection * cataplasme * détendeur * féculent * verbaliser

Posté(e)

chat - pauvre - encourager - festin - divine

Fortuné Plindblé, directeur de la société Profit et esclavagisme S.A, était en plein festin, regardant la télé et encourageant son club de foot qataro-nippon préféré, son chat sur les genoux, lorsqu'une divine apparition et un événement somme toute logique se produisirent : un pauvre travaillant pour sa société lui sectionna la carotide avec un couteau éléctrique et lui planta des cure-dents dans les yeux.

bijection * cataplasme * détendeur * féculent * verbaliser

et le smiley?

Gage!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

Posté(e)

Alors que le prof de maths expliquait à ses élèves que la fonction qu'ils avaient sous les yeux ne pouvait en aucun cas s'apparenter à une bijection :albert: , et que ces derniers n'en avaient strictement rien à foutre, il voulut verbaliser son agacement de façon assez déterminée, ce qui le fit se lever brusquement de sa chaise et se prendre violemment le tiroir de son bureau dans le fémur et ce qui l'entoure, incident qui lui valut un magnifique cataplasme à base de moutarde et de sorgho (plante herbacée de la famille des poaceae, cultivée pour ses graines riches en féculent), que l'on maintint fermement, afin qu'il puisse vaquer ensuite normalement à ses occupations, à l'aide d'un tuyau arraché à la bouteille de gaz, dont on avait bien sûr préalablement enlevé le détendeur.

(UNE phrase !:bleh: )

aura-tien-valoir-mieux-deux :applause:

Posté(e)

aura-tien-valoir-mieux-deux

"Comme c'est le tien, Barnabé, je te rends ton devoir de géographie qui ne vaut guère mieux que deux sur vingt :applause:, car aussi longtemps que tu situeras Venise en Espagne et les Pyrénées en Pologne, tu es voué à cette médiocrité notationnelle : ton aura dans cette classe est fort peu justifiée !"

charité * forgeron * impossible * monture * mur * :sorcerer:

Posté(e)

charité * forgeron * impossible * monture * mur * :sorcerer:

C'est après son piteux échec à l'examen de forgeron, ayant lamentablement échoué l'épreuve il est vrai discutable de forgeage d'une monture de lunette, que Gilbert Chouillasse comprit qu'il lui serait impossible d'accéder au destin doré dont il rêvait, alors il s'assit contre un mur et se mit à mendier, espérant que la charité du bon peuple le tire de sa misère miraculeusement :sorcerer:.

détritus / cylindre / non-voyant / exterminer / illogique :angel_not:

Posté(e)

détritus / cylindre / non-voyant / exterminer / illogique

Il n'est pas illogique que le discret Achille Rabouillon, non-voyant et diplômé en BTS recyclage de détritus, ait eu envie d'exterminer les citoyens qui ne respectaient pas le tri sélectif, lui qui jadis inventa la poubelle autonettoyante en forme de cylindre :angel_not:.

arc-en-ciel * croasser * kyste * La Compagnie Créole * subjonctif * 0002.gif

Posté(e)
arc-en-ciel * croasser * kyste * La Compagnie Créole * subjonctif *

(Ljub, j'ai un peu triché pour kyste, mais je sais que tu ne m'en voudras pas :bleh: .)

Ignorant que le subjonctif n'était plus au programme de Cm2 version 2008 0002.gif, Mme Baffe décida d'annuler les répétitions, ainsi que la représentation des chants de sa classe prévus à la fête de l'école, afin de s'y consacrer pleinement pendant les dernières heures de français - avec également pour motif inavouable qu'elle éviterait ainsi aux pauvres parents d'entendre leur progéniture croasser La Compagnie Créole, les imaginant les mains jointes pour invoquer l'apparition d'un arc-en-ciel en lieu et place des nuages plus que menaçants enkystant le ciel de juin.

avion - départ - penser - chouchou - manquer :blush:

Posté(e)

Ah si j'avais pensé avant le départ à mon chouchou, je n'aurais pas manqué mon avion... :blush:

concertation - soupe - couette - câble - labrador :oooh:

Posté(e)

concertation - soupe - couette - câble - labrador :oooh:

La concertation aurait dû se dérouler à l'école, mais le directeur était bloqué chez lui, veillant sur son labrador électrocuté après avoir stupidement tenté de dévorer un câble électrique, alors il invita les collègues à se concerter chez lui, autour d'une soupe au chou, avant que tout le monde finisse sous la couette :oooh:

champignon - retard - boulotte - jasmin - suppression - :ninja:

Posté(e)

champignon - retard - boulotte - jasmin - suppression -

Encore une fois, je constate que les triplées de Sophie (Boulotte, Ficelle et la célèbre :ninja: ) sont en retard à mon cours de botanique intitulé "Comment réussir à coup sûr la culture du jasmin, avec suppression de l'hormone de bouturage ?", ce qui est inexcusable compte-tenu de la propension de leur mère à appuyer en permanence et frénétiquement sur le champignon de sa Seat Ibiza violette sur les 3,4 km qui séparent son mas provençal du Lycée Jean-Luc Guetta.

guêpière - anorexique - amsterdam - hamster - dame :bleh: