chableu Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 et du coup je n'avais pas osé en mettre!!!!!!!!Tu es trèèèès gentille abcd!!!!! blog - étaler - Plizz - revanchard - chef-d'oeuvre Si cet ermite revanchard s'était renseigné sur certains blogs dispensant trucs et astuces pour faire du quotidien un chef d'oeuvre (en particulier celui de son ex, top model finlandaise de renommée internationale ), il aurait su que pour obtenir la couleur kiwi, il suffisait d'étaler certaines baies sur de la mousse et d'asperger le tout d'une bonne dose de Plizz. Monsieur Propre - Renaissance - équilatéral - casquer - totem hé,hé gage-plussoir-loisir-zhom-adepte
abcdefghij Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 j'ai remplacé "plussoir" par "plussoyer", Cha, je trouvais ça plus zoli ! ) Lorsqu'une graffiteuse, égarée sur loisirs employa le mot "zhom" pour se faire plaisir Je n'ai pu plussoyer, quelque soit la teneur de son message inepte, adepte de l'erreur. un gage lui fut donné : ce n'était que justice car faut pas déconner, fut-elle inspectrice. poésie, débile, alexandrin, rimer, rien
Ljub Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Merci de ton indulgence, abcd . gage-plussoir-loisir-zhom-adepte Après avoir osé (pour ne pas dire défié) la communauté pacifico-délirante sévissant dans Loisirs pour avoir écrit le mot honni "zhom" et, cerise sur le gâteau, avoir été incapable de conjuguer le verbe plussoir à l'imparfait du subjonctif, une adepte de Graffiti fut retrouvée, en guise de gage, attachée à un baobab, un casque sur les oreilles à écouter Megadeth en boucle . Monsieur Propre - Renaissance - équilatéral - casquer - totem Chips (en dépit des 4 minutes) ?
Ljub Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 poésie, débile, alexandrin, rimer, rien T'es au courant que Ljub va publier un recueil de poésies débiles, toutes en alexandrin, où l'artiste fait entre autres rimer homo sapiens avec rien ? freluquet - orignal - bigre - estaminet - ourdir -
joelafrite Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 "Bigre" ! s'exclama Jean-Noël Fructueux en voyant le freluquet entrer dans l'estaminet, "venir se saoûler de bon matin , voilà une singulière façon d'ourdir une chasse à l'orignal !" empêchement - aphte - éblouir - rayon - majesté
abcdefghij Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Aujourd'hui, sa majesté Soleil aurait voulu éblouir la Touraine de ses dardants rayons , mais il a eu un empêchement; de toute façon j'aurais pas pu le voir car je souffre d'un orgelet, sorte d'aphte oculaire relativement purulente. synonyme; oeil; aveugle; croire; coasser
Ljub Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 synonyme; oeil; aveugle; croire; coasser Est-il possible de croire qu'une aphte oculaire purulente peut être synonyme de dégénérescences ophtalmique (devenir aveugle) et intellectuelle (entre au loin coasser des grenouilles à trois yeux, couleur kiwi) ? concupiscence - ablution - nichoir - vitupérer - base 10
chableu Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Pendant que je faisais mes ablutions mal réveillée en regardant le nichoir qui accueillant 10 oisillons (il va sans dire et sans aucune concupiscence que je vitupère en base 10) le soleil se levait. Brun-botte-espoir-roucoulade-flagellation
Ljub Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Brun-botte-espoir-roucoulade-flagellation Sais-tu que Marie-Jeanine Boulard a été surprise dans son lit en compagnie d'un beau brun transalpin (représentant en bottes en plastique de son état), en pleine séance de roucoulades (ou plutôt sado-maso) avec flagellation à l'aide d'un fouet clouté , sans espoir d'être innocenté par son nonagénaire de mari ? cataplasme - Gargamel - insipide - oreiller - tentacule
joelafrite Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Après avoir réalisé que sa potion magique à base de cataplasme d'un tentacule de poulpe n'était rien moins qu'insipide, Gargamel retourna se coucher et enfouit sa tête sous l'oreiller en se demandant : "Mais où est donc le smiley mr Ljub ??!!??" rédaction - flamme - obnubiler - aquatique - saisir -
Ljub Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 rédaction - flamme - obnubiler - aquatique - saisir - Il se dit dans les milieux autorisés que c'est le célèbre archéo-linguiste Giuseppe della Fritta qui retrouva, au large de la Sicile, le fameux smiley manquant, permettant de déchiffrer les rédactions scolaires (et d'en saisir les nombreuses nuances) du non moins fameux Ljub, célèbre philologue connu pour être obnubilé par le milieu aquatique, et avoir ainsi déclaré sa flamme à sa dulcinée durant une séance de plongée sous-marine. cric - gloubi-boulga - photosynthèse - PPRE - zombie
Messages recommandés