Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Constatant l'urgence des préoccupations didactiques à l’époque de l’Internet, il est vital d'élargir l’horizon de tous les partenaires éducatifs à un référentiel obligatoire des remédiations, pour enfin espérer en finir avec ce gloubi-boulga infâme propre à illustrer toute la pesanteur du corps enseignant : c'est maintenant sous la forme d'un PPRE qu'il conviendra de soulever, tel qu'avec un cric, le problème inhérent au rapport de l'élève à l’espace virtuel, et, de la même manière que le végétal crée de l'énergie à la lumière du soleil, nos jeunes zombies, anémiés par une école où l'archaïsme fait loi, se mueront alors en apprenants avertis :sorcerer: , comme sous l'effet d'une photosynthèse.

Meirieu - compétences - notes - alphabétique - déchirer :fear:

• J'adhère 1
Posté(e)

J'en pleure ! Flèche !

Posté(e)

Philippe Meirieu écrasa une petite larme quand il consulta le relevé des compétences professionnelles de Joseph de la Friste ainsi que ses notes pédagogiques puis quand il consulta l'ensemble de ses interventions sur Loisirs classées dans l'ordre alphabétique : il se mit à déchirer frénétiquement le dossier en se demandant si c'était pour en arriver là qu'il avait bourré le mou à toute la communauté éducative toutes ces années durant :ninja:

champagne - naufrage - expertise - zouk - ligne :bye2:

• J'adhère 1
Posté(e)

champagne - naufrage - expertise - zouk - ligne :bye2:

Tandis que le susnommé Meirieu (dont l'expertise laissait depuis longtemps perplexe ses pairs) se reconvertit en devenant champion interrégional de pêche à la ligne :bye2:, Joseph de la Friste fêta au schweppes-champagne sa nouvelle note de 20/20, en dansant le zouk devant une inspection académique en plein naufrage idéologique.

aisselle - calumet - dézinguer - mêlée - presse-purée - copains-9247.gif

Posté(e)

Une mêlée de savoureux tabacs dans le calumet, j'adore me dézinguer les aisselles au presse-purée.4142162262.gif

anacoluthe, apophtegme, irénisme, spiruline, barbe à papa.

Posté(e)

Il manque le bon smiley, Torque ;).

Posté(e)

Il manque le bon smiley, Torque ;).

3300153048.gif

Posté(e)

anacoluthe, apophtegme, irénisme, spiruline, barbe à papa, 3300153048.gif

Le ci-devant Torque, inventeur de la barbe à papa à la bière 3300153048.gif, est connu pour se faire des injections de spiruline afin de venir glisser des apophtegmes dans Loizirs, le site où il découvrit par hasard la définition du mot anacoluthe et, surtout, pour lutter contre un irénisme maladivement handicapant.

Bisounours - naphtaline - damoiseau - villebrequin - concepualisation - :angel_not:

Posté(e)

C'est l'histoire du Bisounours qui se tape le damoiseau au villebrequin à grand renfort de naphtaline camphrée dans une improbable tentative de conceptualisation du cocktail anti-mite/vaseline. :angel_not:

anaconda, guimauve, président, slip, piscine.3528307677.gif

Posté(e)

Pleut, mon, il, jardin, dans4078311167.gif

............................................................

Il pleut4078311167.gifdans mon jardin.

.............................................................

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! :yahoo:

Posté(e)

Euh,te sens-tu si seul Torque???!!!!!! :sweatingbullets:

anaconda, guimauve, président, slip, piscine.3528307677.gif

Souvent quand je déguste du président en slip au bord de la piscine en jouant avec un anaconda en guimauve,je pense à King kong 3528307677.gif

fanfare/champêtre/cardigan/perpendiculaire/épistolaire :whistling:

Posté(e)

Euh,te sens-tu si seul Torque???!!!!!! :sweatingbullets:

Hi hi! C'est juste que quand je joue moi, faut qu'ça aille vite! Alors quand ça rame je finis par jouer tout seul, éh!

2431266908.gif