Posté(e) 7 juillet 201115 a c moi la personne habitant l'extrème sud et nommée à l'extrème nord! toujours pas de nouveau de mon coté: je n'ai pas d'enfants donc je ne rentre pas dans les critères de réaffectation! 200km de route ne suffisent pas à envisager une révision! je ne sais pas comment je vais faire...
Posté(e) 8 juillet 201115 a Bon eh bien suite à ma mutation vers le chaleureux département du Nord (ouf!!!!), je laisse volontiers mon affectation!! J'avais obtenu un poste de Brigade rattaché à l'école Jules Verne - Elementaire de Tain l'Hermitage!!! Qui sait?? Peut être que les "sans postes" pourraient à tout hasard recupérer ce poste (qui je le précise, est un très bon poste). Courage à vous.
Posté(e) 8 juillet 201115 a Bon eh bien suite à ma mutation vers le chaleureux département du Nord (ouf!!!!), je laisse volontiers mon affectation!! J'avais obtenu un poste de Brigade rattaché à l'école Jules Verne - Elementaire de Tain l'Hermitage!!! Qui sait?? Peut être que les "sans postes" pourraient à tout hasard recupérer ce poste (qui je le précise, est un très bon poste). Courage à vous. ça y est tu as obtenu ta mutation???? Mais c'est une super nouvelle Bravo C'est génial Bonne continuation à toi.
Posté(e) 8 juillet 201115 a Bon eh bien suite à ma mutation vers le chaleureux département du Nord (ouf!!!!), je laisse volontiers mon affectation!! J'avais obtenu un poste de Brigade rattaché à l'école Jules Verne - Elementaire de Tain l'Hermitage!!! Qui sait?? Peut être que les "sans postes" pourraient à tout hasard recupérer ce poste (qui je le précise, est un très bon poste). Courage à vous. ça y est tu as obtenu ta mutation???? Mais c'est une super nouvelle Bravo C'est génial Bonne continuation à toi. oui c'est fait!!! La bataille fut rude mais c'est bon!!! Merci Veronika