cathyCP Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 bonjour je fus directrice d'école entre 1996 et 2002 depuis je n'assume plus de direction. est ce que je peux toujours postuler en tant que titulaire pour des postes de direction ? est ce que être inscrite sur la liste d'aptitude est valable durant toute notre carrière?? ou bien ai-je perdu le bénéfice de la liste d'aptitude? en vous remerciant pour vos réponses
dada Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Normalement tu conserves le bénéfice de la liste d'aptitude si tu as été effectivement directrice pendant 3 ans, ce n'est pas l'inscription mais la fonction qui fait que tu conserves ton inscription.
Maîtresse du 37 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je croyais que c'était plutôt valable 3 ans si tu ne faisais plus la fonction de directeur. Du coup je ne sais pas...
dada Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Alors en résumé : -Tu demandes la liste d'aptitude, tu l'obtiens pour trois ans, donc pendant trois ans tu n'as pas à en refaire la demande. -Tu obtiens un poste de directeur, tu y restes plus de trois ans , tu conserves la liste d'aptitude à vie. -Tu obtiens un poste de directeur, tu y restes deux ans, retourne adjoint pour deux ans , là tu perds ta liste d'aptitude car tu n'as pas exercé trois années.
cathyCP Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Posté(e) 15 avril 2011 merci dada et maîtresse du 37 donc comme j'ai exercé 6 ans en tant que directrice, j'ai le droit de demander une direction lors de mon mouvement et je l'aurai à titre définitif merci pour cette réponse
dada Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 merci dada et maîtresse du 37 donc comme j'ai exercé 6 ans en tant que directrice, j'ai le droit de demander une direction lors de mon mouvement et je l'aurai à titre définitif merci pour cette réponse Oui, mais prudence est mère de sureté donc appelle un syndicat, qu'il soit vigilant lors des attributions.
Messages recommandés