pounine Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, à tous ! Je souhaiterais savoir si le jury de sport pose des questions sur des activités telles que le cirque ou le rugby ... Ou ils se contentent des thème traditionnel : natation /hand / danse et course? J'ai entendu tous les sons de cloche ... Merci pour vos réponses...
Mély76 Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Oui, tout est possible (rugby et cirque sont deux activités sur lesquelles on peut avoir des questions !! L'année dernière une de mes copines qui a eu le concours a été interrogée sur les sorties VTT. Donc vraiment tou est possible !! C'est ce qui fait le plus peur !!
Mély76 Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Oups je n'avais pas vu que c'était pour uniquement versailles et créteil !Cette info concerne l'académie de Rouen ! Mais bon cela serait bizarre que ça ne soit pas la même chose partout ! Bon courage pour la suite...
pounine Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Posté(e) 16 avril 2011 merci quand même, mais je crois bien que ça change en fonction des académies... Donc c'est pour cela que je demande.
alexandreone Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Savez vous si il y a une trame pour l'exposé d'eps a créteils ? Merci
Messages recommandés