Aller au contenu

Autour du petit prince


karene

Messages recommandés

bonsoir

Je dois trouver une idée pour faire participer ma classe de ce1 au spectacle de fin d'année de l'école. Le thème de départ est le Petit Prince.Je n'ai pas d'idée du tout. Je n'avais pas envie de me lancer dans un projet danse (déjà fait cette année).Remarquez si je n'ai pas d'autre choix, j'essaierai mais comment? Il y a le thème des planète qui peut être sympa??? Théatre? Récit de poèmes? ????

Avez vous quelque chose de sympa à me proposer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tite idée qui me vient en passant: de faire une scène mimée en ombres chinoises... c'est très joli mais il faut que ça se fasse à l'intérieur pour les éclairages... je vois quelque chose de très aérien, très poétique lorsqu'on parle du petit prince: poésies crées par les élèves , why not? tout dépend aussi la classe que tu as... bon courage en tout cas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere idée qui m'ai venue c'est de mettre en scene un episode du petit prince avec ta classe. une petite piece de theatre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere idée qui m'ai venue c'est de mettre en scene un episode du petit prince avec ta classe. une petite piece de theatre?

Ca tente bien mais n'est ce pas trop dur? Je crois que je vais essayer un truc dans le genre. Si ca marche cela peut etre sympa sinon faudra trouver une autre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...