Aller au contenu

protocole mgen caduc


louloute

Messages recommandés

La MGEN nous impose certains praticiens pour être correctement remboursée. Aujourd'hui je devrais changer de dentiste qui me suis depuis tjrs ainsi que ma famille (parents,mari et enfants) parce que sinon ma couronne sera très peu pris en charge...J'ai été voir un dentiste ayant signé le protocole et le devis est à qques euros identique à mon dentiste. D'après mon dentiste la MGEN est dans l'illégalité. J'ai trouvé plusieurs articles sur le net qui confirme. Il y a eu jugement en sept 2010 qui montre que cette différence de traitement est illégal.http://www.fsdl.fr/?p=88

Etes-vous au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opticien habituel vient de perdre son agrément auprès de la Mgen .Il ne sait pas pourquoi ! Je devrais donc changer et retourner chez l'autre opticien qui est désagréable , pas commerçant du tout . J'ai d'ailleurs changé suite à une réflexion très désagréable de sa part ( je lui avais demandé d'encaisser le chèque en fin de mois pour mes lentilles , les lunettes de mon fils et les lunettes de mon mari , presbyte / verres onéreux ) Mon opticien , qui vient de perdre son agrément m'a confirmé ce que tu dis et m'a dit qu'il avait une lettre type contre cette pratique à envoyer à la Mgen pour avoir le même remboursement que chez l'opticien agréé .

Je compte bien envoyer ce courrier dès mes prochains achats prévus en juin car je ne veux pas changer d'opticien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais informée que certains opticiens étaient agréés MGEN et donc que les lunettes y étaient mieux remboursées mais j'ignorais qu'il en était de même pour les dentistes :blink: Donc, selon notre dentiste, on est plus ou moins remboursé de nos couronnes ? Et comment peut-on savoir qui est ou non agréé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...