Aller au contenu

Nantes


lys

Messages recommandés

J'ai entendu dire que l'admissibilité à Nantes était même pas de 10... et que les notes en maths n'étaient pas terribles surtt l'execricie sur l'oeuf... Quelqu'un peut-il me le confirmer? Quelqu'un d'autre a eu des échos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu d'échos ??? Ce serait étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après une prof de l'iufm de nantes le seuil d'admissibilité serait à 11.3. mais rumeur ou vérité? reponse le 09 juillet!!! ;) 9 jours et on saura...une éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu d'échos, mais ça ne m'étonnerait pas que la barre d'admissibilité soit basse. Mais je dirais plutôt à cause du français (synthèse un peu déroutante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entendu dire que c'était année pour littéraires ; ce qui rejoindrait ce que tu viens de dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : l'année dernière, la liste complémentaire allait jusqu'à 209 ou 300 environ? Et quelqu'un sait pour cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je n'en sais rien du tout mais j'ai entendu parler de 12 alors info ou intox!!!!????....on verra le 9 c'est sur !

mais bon je sais pas pour vous mais je trouve que c'est hyper dur d'attendre!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : l'année dernière, la liste complémentaire allait jusqu'à 209 ou 300 environ? Et quelqu'un sait pour cette année?

undefined

L'année dernière (source se-unsa) 374 inscrits sur liste complémentaire mais seulement 171 appelés!! Attention LC ne veut pas dire recruté.

Mais le se-unsa précise "Le nombre de postes mis au concours est donc inférieur aux besoins. Cela laisse présager un recours important aux listes complémentaires!"

D'après mes petits calculs:

1080 admissibles mais absentéisme 19% donc environ 875 présents aux oraux.

875-505=370

370-170 (LC)=200 sur le carreau! cryin

Mais si ils inscrivent 374 sur LC, ça veut dire qu'on y serait tous?!? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya eu 207 recrutés sur LC il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

207 ou 208 L'année derniere. à lyon presque tous ceux qui vont à l'oral sont sur lp et lc et pratiquement tous recrutés.

au fait comment cela c'est passé pour vous???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...