Aller au contenu

Académie de Versailles


lys

Messages recommandés

Je suis prise en première année à Blois et dans l'académie de Versailles. J'attends les résultats du CRPE de Nantes.

Ceux qui connaissent Versailles : comment trouvez-vous les villes? Que me conseillez-vous?

Bref, je veux VOTRE avis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inspirés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre, l'académie de Versailles est immense, elle comprend 4 départements. Si tu es admise en pe1 sur Versailles, tu dois savoir sur quel iufm ? Quels sont tes critères de choix par rapport aux villes ? Logements pas trop chers, proches de Paris, proches de gares rer, villes qui bougent...

Dis en un peu plus et on pourra mieux t'aiguiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis originaire de la region centre et il y a deux ans j'ai été accepté à l'iufm de cergy et pas sur orleans tours. L'iufm est tres sympa et la ville est assez agreable surtout le quatier qui est autour de l'iufm mais j'ai rencontré un certains nombre de problemes....