Aller au contenu

Nice session 2012


gaufrette

Messages recommandés

bonjour gaufrette, non tu n'auras pas la joie d'être seule en sept!! :D

je me joins à toi, je ressurgis d'entre les anéantis du CRPE 2009

je pense le retenter en sept 2011 (euh, dans 5 mois donc! )et je reviens un peu sur le site.

Je le repasse en troisième voie (ouf, au moins il nous reste ça), mais ayant abandonné l'année dernière il faut que je me remette au goût du jour sur les nouveautés, et surtout, surtout sur les fameux certficats en langue et le C2I.

et toi, tu es en master ou troisième voie? excuse j ai la flemme d'aller voir tes posts et ton profil :smile:

je vais essayer d appeler le bureau des concours lundi 2 mai pour en savoir plus sur une possibilité d'obtenir le c2i quand on est candidat libre

je suis de nice aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben à deux c'est pas mal non plus!!!

Moi je ne peux le passer qu'en interne donc je ne suis pas sûre de pouvoir le passer cette année si il n'est pas ouvert.....il faut malheureusement que j'attende les inscriptions pour être fixée.

Moi aussi il faut que je me remette dans le bain car je ne l'ai pas préparé non plus l'année dernière.

Si tu as des infos concernant le c2i je suis preneuse.

A bientôt Alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai appelé hier le bureau des concours, au rectorat, persuadée qu'ils étaient en vacances, que nenni!

:smile:

concernant le c2i: elle m'a donné le mail du "référent" à l'université de nice pour passer le certificat, en me stipulant qu on ne pouvait prendre contact avec lui que par mail(!) et qu'ils privilégiaient ceux inscrits en master.

pour le moment elle n'avait que ça comme info, et en effet dispense du CLES pour les licences en langues vivantes étrangères.

j ai envoyé un mail à la dite personne, affaire à suivre donc.

Je vais appeler l iufm pour voir s'ils en savent plus.

J ai décidé d'essayer de ne pas me polluer l'esprit avec ce truc, certes ce n'est pas un détail mais comme j'ai tendance à me décourager assez vite, je me dis que d'ici une éventuelle admission au concours et une titularisation on en saura plus sur les modalités d'obtention du sésame informatique, ce n'est pas ça le plus dur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pardon de m’immiscer dans votre conversation, coucou Gaufrette, qu'est ce que je vois ? Tu fais des infidélités à Grenoble ? Bon bah à l'occas' si tu as toujours mon mail fais moi un petit récit de tout ce que tu as fait cette année ma belle ...

Moi et Motivee on est admissible et on va pas tarder à passer les oraux ... Dur dur ... Moi je le passe à Aix et Motivee à Gre.

Bon courage pour les révisions, j'ai des tas de livres si ca t'intéresse

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de m’immiscer dans votre conversation, coucou Gaufrette, qu'est ce que je vois ? Tu fais des infidélités à Grenoble ? Bon bah à l'occas' si tu as toujours mon mail fais moi un petit récit de tout ce que tu as fait cette année ma belle ...

Moi et Motivee on est admissible et on va pas tarder à passer les oraux ... Dur dur ... Moi je le passe à Aix et Motivee à Gre.

Bon courage pour les révisions, j'ai des tas de livres si ca t'intéresse

Bisous

coucou ranice,

Et oui infidélité à Gre... car je redescends vivre dans ma région, sur la côte...

J'ai suivi de loin le post de grenoble et j'ai vu que motivee et toi étiez admissible. Courage pour les oraux.

Moi je saurai bientôt si je peux le passer en interne en septembre. Pour le reste je te mail.

Courage !!! A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaufrette bon courage à toi pour l'aventure 2012...Et Milla aussi !

merci, mais pour l'instant rien n'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...