Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je prends les ce2 cm1 de l'école l'année prochaine et je suis à la recherche de manuels d'histoire géographie.

J'ai feuilleté celui de belin pour le ce2 sur leur site internet et il me semble clair et facile d'accès.

L'avez-vous déjà utilisé ? Avantages ? Inconvénients ?

Merci ! :wink:

Posté(e)

Personne n'utilise ces manuels ??:blink:

Posté(e)

Je ne connaissais pas ce manuel, il semble intéressant et le lien en histoire de l'art est vraiment pratique.

Par contre, si on a une programmation de type spiralaire en histoire (classe multiniveau), ce n'est pas génant ? :blush:

Posté(e)

Je ne connaissais pas ce manuel, il semble intéressant et le lien en histoire de l'art est vraiment pratique.

Par contre, si on a une programmation de type spiralaire en histoire (classe multiniveau), ce n'est pas génant ? :blush:

Dans l'école, la programmation des collègues n'est pas spiralaire... Je dois donc faire un programme totalement différent pour les 2 niveaux. D'ailleurs vu le type de classe que nous avons, ça me semblerait plus judicieux de faire une prog spiralaire. M'enfin, je vais pas tout changer !! Pas pour le moment... :smile:

SInon c'est vrai que ce type de manuel avec une programmation spiralaire n'est peut être pas ce qui ce fait de mieux.