Eloise Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Ca fait deux ans que j'interviens en ELVE dans les écoles. L'année dernière il s'agissait d'un quart temps, cette année d'un mi-temps. J'ai glané des docs un peu partout notamment sur le net et comme j'arrête l'anglais à la fin de cette année et que je vais supprimer ts ces fichiers qui encombrent mon ordi, je pensais les compresser (les fichiers) et les mettre à dispo des uns et des autres.... ça vaut ce que ça vaut.... Ca interesse quelqu'un?
Ambre Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Moi je suis intéressée, j'ai pris la dominante anglais mais je suis avide de tous documents. Merci d'avance. Si tu le souhaites je t'envoie mon mail dans un message privé.
Eloise Posté(e) 10 juin 2003 Auteur Posté(e) 10 juin 2003 Ben zoui avec un e-mail ça ira mieux! :P en privé si tu veux. je t'envoie ça
Sherpa Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Une proposition si gentille ? Bien sûr que ça m'intéresse ! Merci à toi de ta générosité. karwilly@wanadoo.fr
Eloise Posté(e) 11 juin 2003 Auteur Posté(e) 11 juin 2003 Bon comme je l'ai déjà signalé en msg privé à certains, le doc (même compréssé ) est assez lourd est il nécessite environ30 min detéléchargement (avec l'ADSL!) je propose alors d'ici quelques temps (la fin de la semaine?) deles mettre en accès libre sur un site. Ca vous va?
zoubys Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 avec plaisir éloise... c'est super gentil de ta part... et tu vas faire quoi l'année prochaine du coup??
mamiebrossard Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 moi, ca m'interesse aussi : Mamiebrossard@aol.com
sof24 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Je suis moi aussi très intéressée par ces docs car j'ai demandé des postes d'anglais. Alors merci beaucoup de cette proposition. Voici mon mail : s_martial@ifrance.com Sinon je peux aussi attendre que tu le mettes sur un site. Merci
Eloise Posté(e) 11 juin 2003 Auteur Posté(e) 11 juin 2003 AJ me propose de les mettre en ligne ici... c ti pas une bonne idée ça? J'attends sa réponse et on y va!
Lapin bondissant Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Moi z'aussi ca m'intéresse DD andre.rossini@wanadoo.fr
Messages recommandés