Aller au contenu

Bibliothèque du concours


yeyelle974

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et vous remercie par avance pour tous les conseils et informations que vous pourrez m'apporter.

Je suis admissible au 3è concours sur l'académie de la réunion et suis donc en préparation des oraux pour le mois de mai.

J'ai une question concernant ces oraux: on aurait accès pendant la préparation des épreuves à une "documentation du concours". Quelqu'un saurait il exactement de quoi est composée cette documentation (programmes officiels, livres d'enseignants, livres d'élèves.........???)?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et vous remercie par avance pour tous les conseils et informations que vous pourrez m'apporter.

Je suis admissible au 3è concours sur l'académie de la réunion et suis donc en préparation des oraux pour le mois de mai.

J'ai une question concernant ces oraux: on aurait accès pendant la préparation des épreuves à une "documentation du concours". Quelqu'un saurait il exactement de quoi est composée cette documentation (programmes officiels, livres d'enseignants, livres d'élèves.........???)?

Merci pour vos réponses.

Bonjour, il me semble que les docs à disposition ne sont pas les mêmes ds chaque académie, il devrait y avoir les programmes, des livres du maitre, c'est un peu flou! Si d'autres personnes ont des infos merci? Et bon courage pr les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et vous remercie par avance pour tous les conseils et informations que vous pourrez m'apporter.

Je suis admissible au 3è concours sur l'académie de la réunion et suis donc en préparation des oraux pour le mois de mai.