mariew Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, Je vais travailler sur les déchets et je vais faire trouver des prénoms qui riment avec le nom d'emballages. Afin de voir si c'est assez facile, je vous demande de l'aide pour trouver des emballages et un prénom qui rime. Exemples : canette : ginette carton : gaston bouteille : mireille bocal : pascal Merci!!!!!!!!!
Baltique Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Papier --> Hervé Cageot --> Bruno Sachet --> Timothée Barquette --> Juliette
pupuce2000 Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 papier bulle : Ursule papier cadeau : Hugo papier alu : Manu cellophane : Jeanne polystyrène : Irène
mariew Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Posté(e) 20 avril 2011 Vous êtes géniales!!! allez on continue!!!
Kokoyaya Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Vous êtes géniales!!! allez on continue!!! géniaux (ou alors ma proposition est pourrie )
mariew Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Posté(e) 20 avril 2011 Vous êtes géniales!!! allez on continue!!! géniaux (ou alors ma proposition est pourrie ) Désolée les filles sont géniales et toi tu es super génial
Baltique Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Mégot : Roméo Épluchure : Arthur Trognon : Manon
Messages recommandés