laure m Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bonjour Dans le cadre de mon mémoire pour l'obtention de ma licence en sciences de l'éducation je travaille sur l'impact de l'aide personnalisée sur les apprentissage à l'école primaire Pour cela j'ai conçu un questionnaire ( sous word)car je ne sais pas le créer autrement je pourrai vous le transmettre par mail Je vous remercie grandement de l'aide de vous m'apporterez Laure Modifié 21 avril 2011 par laure m
Matteo64 Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour Dans le cadre de mon mémoire pour l'obtention de ma licence en sciences de l'éducation je travaille sur l'impact de l'aide personnalisée sur les apprentissage à l'école primaire Pour cela j'ai conçu un questionnaire ( sous word)car je ne sais pas le créer autrement je pourrai vous le transmettre par mail Je vous remercie grtandement de l'aide de vous m'apportere Laure Je peux t'envoyer mon mail en MP. Contacte moi.
laure m Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) je vous remercie de l'attention que vous avez portée à mon sujet je débute sur ce forum de discussion et je viens de retrouver la touche MP sur le forum je vous transmettrai mon adresse mail car personnellement je ne peux pas recevoir de MP sur ce forum Nous pourrons communiquer par Mail par la suite pour que je puisse vous transmettre mon questionnaire Matteo : j'ai tenté de te transmettre mes coordonnées par MP mais apparemment un message m'indique que vous ne pouvez plus en recevoir je ne sais pas ce qui se passe? Steph63 et Fonch l'envoi a été effectué sans souci ,Bien à vous à très bientot laure Modifié 21 avril 2011 par laure m
laure m Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Posté(e) 7 mai 2011 je n'ai pas réussi à le créer sur google je suis toujours à la recherche de personne soucieuses de m'aider bien cordialement , MErci d'avance à tous ceux qui m'apporteront leur aide Laure
eureka1 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Bonjour Dans le cadre de mon mémoire pour l'obtention de ma licence en sciences de l'éducation je travaille sur l'impact de l'aide personnalisée sur les apprentissage à l'école primaire Pour cela j'ai conçu un questionnaire ( sous word)car je ne sais pas le créer autrement je pourrai vous le transmettre par mail Je vous remercie grandement de l'aide de vous m'apporterez Laure Bonsoir, Dans le cadre d'un master2, je travaille aussi sur ce sujet, j'ai aussi créer un questionnaire pour mon mémoire, si cela vous intéresse, nous pouvons correspondre, je peux vous envoyer mon questionnaire, vous y répondez, si vous avez déjà travaillé comme suppléante, je répondrai au votre.Le mien est aussi sous Word. Je travaille sur, l'aide personnalisée, une différenciation éfficace dans la lutte contre l'echec scolaire? A+ eureka1 Modifié 13 mai 2011 par eureka1
laure m Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Posté(e) 14 mai 2011 J'ai dû modifier ma problématique et travaille également sur L'AP une solution de remédiation efficace aux yeux des enseignants Je suis très interesse par ton travail si on pouvait correspondre et éventuellement tu pouvait quelle méthodo vous avez utiliser Cordialement Laure
eureka1 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 J'ai dû modifier ma problématique et travaille également sur L'AP une solution de remédiation efficace aux yeux des enseignants Je suis très interesse par ton travail si on pouvait correspondre et éventuellement tu pouvait quelle méthodo vous avez utiliser Cordialement Laure Bonsoir, fatiguée ce soir; mais je prendrais du temps pour vous repondre... A+ Eureka 1
Messages recommandés