Aller au contenu

ACADEMIE DE NICE


TEYMI

Messages recommandés

BOnjour je passe le concours l'année prochaine et je suis un peu surprise de voir qu'il n'y a pas grand monde sur le forum de l'académie de Nice. Pouvez vous laisser vos impressions sur les épreuves orales. Pour ma part je pense prendre art plastique (parce que l'anglais me fait paniquer!!) et Sciences. MErci de votre aide et conseils. Et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si on est là, mais on stresse. je passe EPS aujourd'hui, sciences demain et OP samedi matin (à 7H30, ils pourraient payer le café quand même avec un petit croissant...).

Les messages que j'ai lus sont plutot encourageants. Les jurys n'ont pas l'air peau de vache. pas hyper sympas mais pas méchants non plus. Tout ce qu'il me faut enfin je préfèrerais qu'ils soient hyper sympa mais bon faut pas réver. On n'a pas des point de bonus en fonction de la chaleur qui règne dans les salles??...

J'en peux plus...Cette chaleur qui nous empeche de dormir et donc on pense aux épreuves etc...J'ai passé une mauvaise nuit mais je vais essayer de rattraper cela ce matin en me décontractant et en me rafraichissant. ZEN ATTIUDES...

Allez on se tient au courant de la suite.

Je vous raconte en rentrant tout à l'heure, (je passe à 13H30)....

Catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas nombreux mais on est là :P

un post a été crée pour donner nos impressions sur les épreuves orales toutes matières confondues, 2 autres post aussi: un pour l'eps , l'autre pour l'histoire géo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...