Aller au contenu

Recherche une chanson


Messages recommandés

Bonjour,

je fais appelle à vous pour retrouver une chanson.

La fille de ma cousine a été hospitalisée à Lyon et des artistes sont venus leur chanter des chansons et comptines et elle en a aimé une particulièrement mais elle ne se souvient que de peu de mots. L'air me disait quelquechose mais impossible de retrouver ni sur le forum, ni en faisant des recherches sur internet! Donc c'est quasi mission impossible mais bon je tente ma chance.

C'est une chanson à bruitage qui commencerait comme ça : J'ai trouvé un "cric" (bruit) au fond de mon grenier, et avec ce "cric"....

Et oui, c'est très très vague ! et je ne sais même pas si ces paroles sont vraiment justes.MAis s'il vous revient en tête une chanson avec des onomatopées et l'histoire d'un grenier, je suis preneuse!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste celle-là qu'il te faut ou bien d'autres avec onomatopées te rendraient service aussi ?

Edit : laisse tomber, je suppose que c'est pour ta petite cousine, et qu'elle veut SA chanson :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un grand merci! C'était bien celle là. Je suis allée voir aujourd'hui ma petite cousine et vu ses manifestations il n'y avait pas d'erreur possible!

Je la trouve vraiment bien, je pense que je vais l'apprendre à mes élèves avant la fin de l'année!

Encore merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...