ptitemarmotte Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, je fais appelle à vous pour retrouver une chanson. La fille de ma cousine a été hospitalisée à Lyon et des artistes sont venus leur chanter des chansons et comptines et elle en a aimé une particulièrement mais elle ne se souvient que de peu de mots. L'air me disait quelquechose mais impossible de retrouver ni sur le forum, ni en faisant des recherches sur internet! Donc c'est quasi mission impossible mais bon je tente ma chance. C'est une chanson à bruitage qui commencerait comme ça : J'ai trouvé un "cric" (bruit) au fond de mon grenier, et avec ce "cric".... Et oui, c'est très très vague ! et je ne sais même pas si ces paroles sont vraiment justes.MAis s'il vous revient en tête une chanson avec des onomatopées et l'histoire d'un grenier, je suis preneuse! Merci d'avance
Florence ulis Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est la bonne : http://www.chansons-nettes.net/maisonauxchansons.html
Charivari Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 C'est juste celle-là qu'il te faut ou bien d'autres avec onomatopées te rendraient service aussi ? Edit : laisse tomber, je suppose que c'est pour ta petite cousine, et qu'elle veut SA chanson
totomy Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 C'est pas plutot celle là? J'ai l'air dans la tête, je pensais l'avoir aussi dans mon ordi mais impossible de le retrouver! j ai trouve un truc.doc
ptitemarmotte Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 Un grand merci! C'était bien celle là. Je suis allée voir aujourd'hui ma petite cousine et vu ses manifestations il n'y avait pas d'erreur possible! Je la trouve vraiment bien, je pense que je vais l'apprendre à mes élèves avant la fin de l'année! Encore merci de votre aide
Messages recommandés