lolal666 Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour à tous Je serai en disponibilité à partir de septembre ; à moi donc les joies des recherches d'emploi (non rémunérées) !! mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour pouvoir rentrer chez soi le soir en ayant vraiment terminé sa journée... J'aurais besoin de vos avis : dois-je inscrire sur mon CV que je serai en année de disponibilité ? Je ne sais pas trop quoi en penser... Merci d'avance pour vos conseils
senga83 Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Je suis dans ton cas. Je pense qu'on doit le préciser (dans le CV ou la lettre de motivation), car c'est ce qui nous permet d'accéder à certains contrats.
lolal666 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Posté(e) 15 mai 2011 Merci à toi Senga de m'avoir répondu ! Je pense qu'on est assez nombreux dans ce cas-là, pourtant... Pour ma part, je commence à chercher du boulot pour l'année prochaine, mais j'ai un peu peur qu'on me rie au nez à la vue de mon CV de prof... pour des emplois qui n'auront rien à voir avec ça ! Je vais essayer dans la vente, et m'inscrire en intérim. A quoi postulez-vous, celles et ceux qui sont dans le même cas ?
mb34 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour à tous Je serai en disponibilité à partir de septembre ; à moi donc les joies des recherches d'emploi (non rémunérées) !! mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour pouvoir rentrer chez soi le soir en ayant vraiment terminé sa journée... J'aurais besoin de vos avis : dois-je inscrire sur mon CV que je serai en année de disponibilité ? Je ne sais pas trop quoi en penser... Merci d'avance pour vos conseils Es-tu en dispo pour convenance personnelle ou pour suivre ton conjoint car dans ce deuxième cas, tu peux tout à fait avoir un emploi rémunéré (tant qu'à faire). Dans tous les cas, il me semble logique de mettre que tu es en dispo sinon, l'employeur ne pourra pas deviner que tu es disponible et comme en plus en dispo, on n'a pas le droit à n'importe quels postes (seulement des emplois privés ou dans la fonction publique, mais uniquement en vacataires à ce qu'on m'avait dit au début de ma dispo)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant