Ninilou Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Je cherche un nouveau fichier de math pour la prochaine rentrée car je n'adhère plus à Picbille. Ce fichier me semble pas mal mais je me demande si il y a de la géométrie ou si il faut télécharger les fiches qui sont sur le site?
Domy92 Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Je cherche un nouveau fichier de math pour la prochaine rentrée car je n'adhère plus à Picbille. Ce fichier me semble pas mal mais je me demande si il y a de la géométrie ou si il faut télécharger les fiches qui sont sur le site? Je crois qu'il faut télécharger les fiches de géométrie qui sont sur le site.
bia Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 à la fin du fichier quelques fiches déjà; ceux en couleur ! pour les autres il faut les télécharger sur le site
Blaise Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 à la fin du fichier quelques fiches déjà; ceux en couleur ! pour les autres il faut les télécharger sur le site Oui, il y a une douzaine de fiches sur la vingtaine que propose le site SLECC. Blaise
Messages recommandés