lili082255 Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour à tous, Je viens vers vous car pour le spectacle de fin d'année je serais bien tentée de faire une danse folk (le cercle circassien) avec mes cp/CE1! Le soucis :je ne trouve aucune bande son adaptée! Souvent je les trouve très rapides! Je suis allée sur le site du CRDP de la marne où il propose effectivement un CD complet de danse folk mais je trouve cela un peu cher juste pour une chanson. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire partager sa bande son s'il en possède une? merci d'avance
stl Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous, Je viens vers vous car pour le spectacle de fin d'année je serais bien tentée de faire une danse folk (le cercle circassien) avec mes cp/CE1! Le soucis :je ne trouve aucune bande son adaptée! Souvent je les trouve très rapides! Je suis allée sur le site du CRDP de la marne où il propose effectivement un CD complet de danse folk mais je trouve cela un peu cher juste pour une chanson. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me faire partager sa bande son s'il en possède une? merci d'avance je regarde dans mon fichier si je peux te trouver ca !
lili082255 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 je te remercie par avance de ton aide !!
titi56 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, ça m'intéresse aussi si vous avez! J'enverrai mon mail en MP si quelqu'un a cette musique. Merci d'avance!
stl Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 voilà le fichier son ! j'espère que vous pourrez le lire
lili082255 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 voilà le fichier son ! j'espère que vous pourrez le lire Un grand merci mais pour ma part je n'arrive pas à le lire
titi56 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Je n'arrive pas non plus à le lire... Je crois que c'est un fichier au format .cda et pas un format audio audible. Merci tout de même.
stl Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Je n'arrive pas non plus à le lire... Je crois que c'est un fichier au format .cda et pas un format audio audible. Merci tout de même. mince...envoyez moi votre mail par mp, je vous l'envoie ce soir sans le zipper, c'est peut etre pour ca....
Derek Thom Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 cda est un lien vers le CD audio... Pour pouvoir transmettre le fichier il faut d'abord l'extraire sous forme de fichier audio, MP3 ou WMA, par exemple, et c'est ce fichier extrait que tu pourras envoyer (illégalement, cela va sans dire )...
stl Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 cda est un lien vers le CD audio... Pour pouvoir transmettre le fichier il faut d'abord l'extraire sous forme de fichier audio, MP3 ou WMA, par exemple, et c'est ce fichier extrait que tu pourras envoyer (illégalement, cela va sans dire )... oui oui.... :blush:
lilie063 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, Je fais remonter ce poste car je suis à la recherche d'une musique pour réaliser une danse "cercle circassien" à l'occasion du spectacle de noël de l'école. Quelqu'un aurait-il une musique correspondante ? En vous remerciant par avance !
Messages recommandés