mélodie28 Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Bon, je sais, je m'y prends un peu tôt... on peut même dire que je mets la charrue avant les boeufs... mais bon, je suis en vacances, alors je me pose 10 000 questions sur le mouvement (et surtout les résultats...), la prochaine rentrée... Bref, je suis TR et j'ai demandé des postes d'adjoint pour l'année prochaine. Imaginons que, par le plus grand des hasards , j'obtienne l'un de mes voeux : j'appelle ma nouvelle école et en gros je fais quoi ? Je participe au prochain(s) conseil(s) des maîtres/d'école, je demande la date limite pour les commandes (jamais fait... ça va être sympa!) et donc le budget qui va avec, je passe dans l'école avant les grandes vacances pour voir l'école, prendre les manuels utilisés, les clés ... Vous pensez à d'autres choses ? Tout cela ne me servira peut-être pas cette année, mais le sujet servira peut-être pour d'autres collègues dans mon cas ! Merci d'avance pour vos réponses.
Fanoue Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Nous avons déjà répondu à cette question et je crois même que nous avions fait une liste des choses à ne pas oublier de demander Ici
huttec Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Pour le conseil d'école, si tu y tiens, pour te présenter aux parents, pour le conseil des maitres, ça vaut le coup pour tater un peu le terrain, voir la répartition des effectifs, la classe que tu auras, boire un pot avec tes futurs collègues. sinon tu as à peu près balayé l'ensemble des choses à faire, à mon avis.
Messages recommandés