Snoopy60 Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Bonsoir à tous, je suis inscrite sur la liste d'aptitude depuis quelques mois maintenant, et j'aimerais savoir si je partirai en stage de direction avant la fin de l'année scolaire 2010/2011 (au mouvement, j'ai postulé pour des postes de direction)? J'ai cru comprendre que normalement il y a un stage de direction vers mai/juin et un second l'année suivante vers le mois de janvier, mais vues les suppressions de formation, je ne sais ce qu'il en est... Merci de vos réponses.
doudoune11 Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Coucou moi aussi je suis dans le même cas que toi et je suis pas sure d'avoir un poste de direction et je ne sais pas si j'aurai droit au stage si je n'obtiens pas de direction au mouvement... Bonsoir à tous, je suis inscrite sur la liste d'aptitude depuis quelques mois maintenant, et j'aimerais savoir si je partirai en stage de direction avant la fin de l'année scolaire 2010/2011 (au mouvement, j'ai postulé pour des postes de direction)? J'ai cru comprendre que normalement il y a un stage de direction vers mai/juin et un second l'année suivante vers le mois de janvier, mais vues les suppressions de formation, je ne sais ce qu'il en est... Merci de vos réponses.
Snoopy60 Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 Ok. Vivement les résultats alors!! Nous c'est le 19 mai dans l'Oise (par les syndicats). Bon courage à toi !
primaël Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 4Normalement', tu as un stage en fin d'année si tu as obtenu un poste au mouvement. L'année dernière dans mon département, il a été annulé faute de remplaçant. Nous avons donc eu le stage en décembre.
Charivari Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 ATtention, ça dépend surement des départements ! Chez nous, on a un stage en juin si et seulement si on a eu un poste au mouvement.
Nonwenn Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est pour le 35 ? Stage en juin ou bien l'année prochaine ou pas du tout ? Merci
Lolita Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Dans le 31, les stages de 2 semaines auront lieu en juin et les convocations sont (je crois) déjà arrivées pour les personnes ayant obtenu une direction au mouvement. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas "national", c'est bien selon les départements.
Messages recommandés