Aller au contenu

Dilemne


violaine68

Messages recommandés

A nouveau merci !

Ma décision commence peu à peu à se décider grâce à vous...!

Je sais que tout ce que vous dites est vrai et que vous avez raison, mais c'est dur quand même...Je pense pas avoir suffisamment bossé cet oral. D'un autre côté c'est clair que je ne saurai jamais tout sur tout...!

Et puis, mon chéri pourrait bien faire un effort, c'est le dernier w-e après-tout...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bosses bien aujourd'hui et demain et vas à ton WE, ne te couches pas trop tard et prends tes cours au cas où, moi je me suis accordée deux soirées pendant les révisions, cela m'a fait du bien, alors à mon avis si vous rentrez dimanche soir et que tu bosses par exemple le dimanche matin, en tout tu n'auras vraiment perdu que la journée de samedi, et bon c'est pas beaucoup, en plus si tu restes seule il n'est pas dit que ton travail soit efficace (surtout si tu traînes sur le forum ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pars t'oxygéner au grand air, Violaine.

Apporte tes cours pour certains moments lors de ce week-end. Une petite pause dans les révisions est toujours appréciable. Tu seras plus détendue le jour de l'épreuve que si tu n'avait fait que réviser ce week-end (et de toute façon, il arrive un moment où tu satures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pars.La veille des écrits j'étais à un concert pour me libérée la tête.

J'ai passé des We en famille avant chaque oraux avec balades...Il faut juste que tu apportes tes cours et que tu dises à ton cher et tendre:"il me faut 3 heures de révisions pour moi , le reste est pour la montagne et vous3Et tu t'y tiens .de toute façon tu ne peux pas emmagasiner beaucoup de choses les derniers jours , alors autant que celà soit efficace et dans la bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je vois que je suis la seule à penser le contraire. Personellemnt je ne serai pas partie car trop de culpabilité _bl_sh_ mais de toute maniere chacun fait comme il le sens.il n'y a pas de regle. Mais je pense qu'a quelques jours du concours c bien de s'aérér mais moi j'ai besoin de point de repere, d'etre dans mon univers où je me sens bien. Alors, j'ai prévu la détente après mais pas pendant.

Bon WE , alors Violene et profites en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Giggi, pour l'instant je pense toujours comme toi. J'ai toujours ce -'`ncnt- qui me dit que j'en sais pas assez et que j'ai pas encore assez bossé pour y aller, et puis ce -dvl-w- qui me dit que de toute façon, je ne saurai jamais tout sur tout...!

Dur-dur! :(

Mais merci encore à tout le monde! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais partir (sauf si tu viens de commencer à ouvrir tes livres d'OP) et emporter tes résumés et tes fiches.

Un peu d'air frais ....Quel rêve :P

meme avis...

et bon courage a toi !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...