Kokoyaya Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour à tous, Dans le cadre de ma séquence sur les différents types de paysages, je suis à la recherche de dessins au trait propre qui pourraient me servir de trace écrite pour le vocabulaire (littoral, port, campagne, ville, montagne). J'ai beau chercher sur Google images, pas moyen de trouver quoi que ce soit. N'auriez-vous pas un petit trésor à partager ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 des images extraites des fiches rue des écoles cp : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 D'autres images trouvées dans divers fichiers : campagne : ville : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Voici les dernières que j'ai trouvé port mer : les diverses côtes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2011 Merci beaucoup pour toutes vos contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 De rien ça m'a permis de faire du tri dans mes docs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés