adelayde Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Il ya du sable coloré en quantité faramineuse dans mon école...avez vous des idées de bricolage avec ça ? pourquoi pas pour les fêtes des parents puisque c'est de saison ....
pepite100 Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Un photophore avec différentes couches de couleurs
Mariannata Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 Faire écrire des lettres avec un pinceau et de la colle liquide sur une feuille. L'enfant y verse ensuite le sable coloré puis enlève le trop plein. C'est toujours sympa. Ils peuvent aussi faire des dessins, utiliser une ou plusieurs couleurs... Voilà quelques idées de cartes de voeux.
calia Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 J'en ai aussi et je vais essayer de leur faire décorer des cadres en appliquant de la colle à l'intérieur de petits pochoirs et en saupoudrant par-dessus du sable de différentes couleurs... Je ne sais pas encore ce que ça peut donner...
alexandra11 Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Une autre technique pour des photophores: on peut enduire un pot en verre de vernis colle et rouler dans du sable coloré.
pepite100 Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Faire écrire des lettres avec un pinceau et de la colle liquide sur une feuille. L'enfant y verse ensuite le sable coloré puis enlève le trop plein. C'est toujours sympa. Même idée aussi pour faire des mandalas
Messages recommandés