Aller au contenu

reprendre après un congé parental


revetavieencouleur

Messages recommandés

Voilà, je vais reprendre le boulot après quatre ans de congé parental :bleh: . Je me sens parachutée et un peu dépassée mais grâce au forum j'ai quand même commencé à reprendre mes marques, puis le métier c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas :D .

Je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi, on peux s'aider pour se remettre dans le bain, car il y a beaucoup de choses à penser... pour affronter la rentrée (mais quand même il me tarde déjà de retrouver les enfants!! :wink: ).

Alors moi j'ai demandé de l'élémentaire pour la rentrée, j'espère avoir un TD. Et je découvre les nouveaux programmes, j'espère qu'ils vont pas les changer trop vite, que j'investisse pas trop de temps pour rien :cry:

Et j'angoisse déjà sur l'organisation à la maison, et concilier au mieux travail et trois enfants dont deux en bas ages... Bon je suis pas la seule, je vais y arriver mais ca me travaille quand même. Si vous avez des conseils, ils seront bien venus.

Au plaisir de vous lire...

Modifié par revetavieencouleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Moi aussi je reprends le chemin de l'école ... et dès mardi, après un an d'inactivité ... c'est passé trop vite ! ;)

J'ai deux louloutes qui m'ont bien occupées !

Et je rattaque avec un CP/CM1 alors que je sors de 6 ans de maternelle ...

j'angoisse avec le boulot pour l'école (je suis dessus depuis plusieurs jours ...) et les taches à la maison !

Donc voilà ...

Je prends tous les conseils ...

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour mardi!! C'est vrai que ca passe vite, j'ai presque l'impression de l'avoir rêvé, le congé parental...

Je ne te serais pas d'une grande aide car comme toi je n'ai exercé qu'en maternelle... Pour les taches à la maison, je vais essayer de faire un planning et le plus difficile sera de s'y tenir :glare: , surtout pour la régularité! Je rêve de pouvoir déléguer ce travail... :blush: Mais avec une bonne organisation ca devrait aller, soyons positives!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...