Aller au contenu

Besançon écrits 2010 - oraux 2011


Pucinette70

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je crée un sujet pour discuter avec d'autres candidats de l'académie de Besançon. Pour savoir un peu qui vous êtes et comment vous vous sentez à moins de 2 mois des épreuves. J'essaie de préparer l'oral mais, entre mon boulot et ma fille, c'est dur dur!

Je passe le concours en candidate libre. Je l'ai passé l'année dernière mais je n'ai pas été admissible. Plus le temps avance, plus je doute de moi. J'aimerais tellement que parmi ces 45 places, il y en ait une pour moi!!!! Même une toute petite....même la dernière (LOL).

J'crois que ce concours commence à me monter à la tête.

Et vous alors, chers futurs collègues (eh eh, une petite dose d'optimisme), qui êtes-vous et comment vous sentez face aux épreuves orales qui approchent???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Non, tu n'es pas la seule !!! Je suis aussi en candidate libre et je me pose bien des questions concernant le déroulement effectif des épreuves.

En ce moment, je suis sur la maternelle. Je ne suis pas en avance dans mon travail...

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

Non, tu n'es pas la seule !!! Je suis aussi en candidate libre et je me pose bien des questions concernant le déroulement effectif des épreuves.

En ce moment, je suis sur la maternelle. Je ne suis pas en avance dans mon travail...

A plus.

Ahhh voici quelqu'un de l'académie de Besançon. Pour te rassurer, moi non plus, je ne suis pas en avance dans les révisions. En fait, j'crois que je n'ai jamais vraiment su ce qu'il y avait à savoir! Alors on va croiser les doigts.

As-tu des infos sur le déroulement des épreuves, sur les documents mis à disposition??

Bon courage!!!!

This post has been promoted to an article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben nous sommes trois maintenant.

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui. Et rien n'est dit sur les documents mis à disposition! Super!

C'est comme pour la durée des entretiens: 1h pour l'un, 40 min pour l'autre. Je ne comprends rien. Y'a bien le temps de préparation, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben nous sommes trois maintenant.

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui. Et rien n'est dit sur les documents mis à disposition! Super!

C'est comme pour la durée des entretiens: 1h pour l'un, 40 min pour l'autre. Je ne comprends rien. Y'a bien le temps de préparation, non?

En ce qui concerne les épreuves, ils indiquent seulement le temps de l'entretien mais l'heure de convocation tient compte de la préparation. Ainsi j'ai la joie d'être convoquée à 11h et je sortirai à 15h !!! Bon appétit... Enfin, c'est le jeu. Mais, je sens depuis cette convocation que mon compteur stress atteint des records !

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...