Pucinette70 Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Coucou tout le monde! Je crée un sujet pour discuter avec d'autres candidats de l'académie de Besançon. Pour savoir un peu qui vous êtes et comment vous vous sentez à moins de 2 mois des épreuves. J'essaie de préparer l'oral mais, entre mon boulot et ma fille, c'est dur dur! Je passe le concours en candidate libre. Je l'ai passé l'année dernière mais je n'ai pas été admissible. Plus le temps avance, plus je doute de moi. J'aimerais tellement que parmi ces 45 places, il y en ait une pour moi!!!! Même une toute petite....même la dernière (LOL). J'crois que ce concours commence à me monter à la tête. Et vous alors, chers futurs collègues (eh eh, une petite dose d'optimisme), qui êtes-vous et comment vous sentez face aux épreuves orales qui approchent???
Pucinette70 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Posté(e) 27 avril 2011 Je suis la seule de l'académie de Besançon???
Mamanlou Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Coucou, Non, tu n'es pas la seule !!! Je suis aussi en candidate libre et je me pose bien des questions concernant le déroulement effectif des épreuves. En ce moment, je suis sur la maternelle. Je ne suis pas en avance dans mon travail... A plus.
Pucinette70 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 Coucou, Non, tu n'es pas la seule !!! Je suis aussi en candidate libre et je me pose bien des questions concernant le déroulement effectif des épreuves. En ce moment, je suis sur la maternelle. Je ne suis pas en avance dans mon travail... A plus. Ahhh voici quelqu'un de l'académie de Besançon. Pour te rassurer, moi non plus, je ne suis pas en avance dans les révisions. En fait, j'crois que je n'ai jamais vraiment su ce qu'il y avait à savoir! Alors on va croiser les doigts. As-tu des infos sur le déroulement des épreuves, sur les documents mis à disposition?? Bon courage!!!! This post has been promoted to an article
Pucinette70 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Posté(e) 14 mai 2011 Ah ben nous sommes trois maintenant. J'ai reçu ma convocation aujourd'hui. Et rien n'est dit sur les documents mis à disposition! Super! C'est comme pour la durée des entretiens: 1h pour l'un, 40 min pour l'autre. Je ne comprends rien. Y'a bien le temps de préparation, non?
Mamanlou Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Ah ben nous sommes trois maintenant. J'ai reçu ma convocation aujourd'hui. Et rien n'est dit sur les documents mis à disposition! Super! C'est comme pour la durée des entretiens: 1h pour l'un, 40 min pour l'autre. Je ne comprends rien. Y'a bien le temps de préparation, non? En ce qui concerne les épreuves, ils indiquent seulement le temps de l'entretien mais l'heure de convocation tient compte de la préparation. Ainsi j'ai la joie d'être convoquée à 11h et je sortirai à 15h !!! Bon appétit... Enfin, c'est le jeu. Mais, je sens depuis cette convocation que mon compteur stress atteint des records ! Bon courage à vous.
Messages recommandés