Aller au contenu

GT "Les autres"


rose2

Messages recommandés

;) ça y est j'ai mes horaire pour l'année donc là je commence par faire mes progressions car j'ai plusieurs matières

et après hop je fais mon planing :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    30

  • manou2002

    29

  • LILOUCARLA

    19

  • Darine

    14

Membres les plus actifs

Pour ce qui me concerne, je fais bientôt passer une série de tests en math et français puis suivi d'un entretien pour enseigner dans le privé...Donc pour l'instant je n'ai aucun programme d'établit. Je verrais un peu plus tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je n'ai pas encore ete contactee par l'inspection et donc je n'ai pas encore signé mon contrat en conséquence je ne peux pas m'inscrire encore au CNED et donc je ne peux pas etablir d'emploi du temps enfin bref c'est case pied!!!!

quand j'en sais plus je vous fait signe!!

@+

manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o pourquoi manou quel contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de mon contrat de travail car j'ai ete prise en tant qu'AVS-I mais l'inspection ne m'as toujours pas fait signe. et je me suis appercue qu'il fallait que je prouve au CNED que j'avais un contrat de travail pour ne pas souscrire a la secu etudiante.

j'avoue que je stresse car j'ai appele hier et ils m'ont dit qu'ils allaient regarder les dossiers pour savoir avec quel enfant ils allaient me mettre mais la rentrée c aujourd'hui ou demain et j'ai toujours pas d'appel cryin

voila tu sais tout

biz

manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de mon contrat de travail car j'ai ete prise en tant qu'AVS-I mais l'inspection ne m'as toujours pas fait signe. et je me suis appercue qu'il fallait que je prouve au CNED que j'avais un contrat de travail pour ne pas souscrire a la secu etudiante.

tu peux t'inscrire au Cned, tu coches simplement la case comme quoi , au jour d'aujourd'hui , tu n'as pas de contrat de travail. Ils vont t'envoyer les papiers pour la sécu étudiante.

Une fois que tu auras ton contrat signé, tu leur fais un petit courrier avec copie de ton contrat, come ça ils verront que tu es affiliée à la sécu et que tu ne paes pas la sécu étudiante !!

et comme ça tu ne prends pas de retard dans la formation du CNEd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bonjour marie claire il y avais longtemps :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci Marie claire pour tes infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je vois que personne n'a réellement commencé les révisions :blink: Je viens d'être recrutéé en tant AE dans une école élémentaire. J'aime beaucoup, j'enseigne l'info. J'ai un véritable contact avec les enfants. Je suis à mi-temps donc ça me donne le temps de réviser (le jour où je commencerais _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) je crois surtout que chaqun travail autrement mais pas seul il faut se promener sur les post :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...