Aller au contenu

GT "Les autres"


rose2

Messages recommandés

cryin cryin salut les filles,

je viens de recevoir mes notes et j'ai loupé l'admissibilité à 1/4 de points je suis dégoutée!! cryin cryin cryin

@+ manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    30

  • manou2002

    29

  • LILOUCARLA

    19

  • Darine

    14

Membres les plus actifs

autre chose: est ce que ca vous dit de changer le nom du groupe?? parce que "les autres" c'est pas terrible quand même

si vous avez des idées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de nom mais c'est vrai qu'il faudrait changer ;)

Si je trouve une proposition à faire je la ferais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Manou courage! Tu étais trés près cette année, tu l'auras l'année prochaine.

Moi aussi je suis dégoutée, j'ai eu la m^me note en français aprés une année d'iufm que l'année dernière où je savais même pas en quoi consistaient les épreuves <_< ......

Pour notre petit nom, je sais pas trop: les tournesols, les hybiscus, les louves( on prend soin de nos petits et on bosse dur car on en veut!!!), les antilopes ( pour avoir 20/20 en course :P ), les tortues ( doucement mais surement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, de me remonter le moral :)

les idées de nom me plaisent bien j'ai un faible pour antilopes et tortues!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba alors?? personne d'autre veut s'exprimer sur le sujet???

suis-je la seule à ne pas être partie encore en vacances?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba alors?? personne d'autre veut s'exprimer sur le sujet???

suis-je la seule à ne pas être partie encore en vacances?? :D

Salut les filles!

Je ne suis pas vraiment partie mais comme on fait des travaux, je suis souvent chez mes parents avec les garçons...

De mon côté les louves, cela me plait bien, le côté couver ses petits tout en en voulant... GRRR, on montre les crocs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas mal !!!

il faudrait qu'il y ait plus de gens qui s'exprime mais je suis consciente que c'est une période un peu creuse

d'ailleurs je pars en vacances lundi et ce pendant 15 jours ca va faire du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Manou!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Louves me plait également !!! :P

Et pour toutes celles qui partent en vacances, profitez-en ;) !!! Vous avez cette chance !!!

Bonnes vacances !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bonjour ,

je suis revenue de vacances, je vais beaucoup mieux j'étais en lozére coupé de tout ;) ,

pas de télé pas de téléphone sauf le portable pour les urgences

7 maisons dans le hameaux premiére ville à 60 km

donc des rendos supers :)

et j'ai courru avec mon mari 5 km en montagne le matin avec des decsentes et des montées en 30 minutes pas mal quand on sait que j'ai horreur mais vraiment horreur du sport et particulièrement de la course :blink::blink:

j'ai reçu mes notes moi la forte en maths j'ai eu 5,50

et la faible en français j'ai obtenu tener vous bien: 10,50 si vous saviez comme cela me donne chaud au coeur d'avoir eu la moyenne en français surtout que la synthèse bonjours sur Nantes.

bon bien il faut s'y remettre

je visite ce que j'ai pas vu depuis 15 jours bises et bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partie :rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toutes!!!

Profitez en bien , parce qu'en septembre çà va repartir sur les chapeaux de roues( _bl_sh_ euh...je sais pas si on écrit chapeau comme çà).

Cà y est la motivation commence à revenir, dans une heure je pars dans les vignes courir pour un petit décrassage qui me fera le plus grand bien ( notamment pour les kilos dus aux nombreuses glaces absorbées, et oui, çà commence à peser tout çà!).

J'ai vu que quelques unes avaient déjà commencé les hatiers... et bien bravo car j'ai pas encore tout le courage nécessaire.

Si je réapparait pas d'ici quelques jours, c'est que la course m'aura achevé ( je serais entrain de récupérer sous un amandier).

@+. Lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...