Aller au contenu

GT "Les autres"


rose2

Messages recommandés

Cà y est je l'ai fait! Hier soir j'ai couru 30 mn avec la tramontane de face: j'ai cru que j'allais mourir cryin .

Ce matin un peu de courbatures malgré les étirements que j'ai effectué, mais ce soir j'y retourne ( vélo ou course). Maintenant que j'ai commencé , je compte plus m'arrêter.

Allez les filles, on se motive et on chausse ses baskets, çà fait beaucoup de bien ( au moins à la tête). :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    30

  • manou2002

    29

  • LILOUCARLA

    19

  • Darine

    14

Membres les plus actifs

salut moi aussi je suis intéressée pour intégrer un groupe de travail

- académie de Rouen

- 2 ème tentative

- peut recevoir tout format

- option = 2000 m, musique, sciences

Merci de me contacter pour la suite....

Super motivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue monamoureuse! je pense qu'il n'y aura aucun problème à ce que tu intégre notre groupe.

Je pense qu'on va pas recommencer à bosser sérieusement avant septembre ( on a droit à des vacances nous aussi :rolleyes: ).

c'est la première fois que je prend musique cette année, est ce que tu peux me parler de ton expérience si tu l'avais déjà prise avant? parceque je suis dans le flou complet....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Monamoureuse! :wub:

J'ai les mêmes options que toi! Mais sur Nice... Pas la porte à côté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D tu as raison liloucarla le plus dur c'est de commencer à courrir mais on se motive

depuis septembre dernier je cours :( il n'y a pas une semaine où je n'ai pas courru et même quand j'étais en vacances en lozére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Pour me mettre dans le bain, j'ai commencé à m'organiser un planning pour l' année: j'ai besoin de çà pour savoir où je vais et tout ce que j'ai à faire( y a vraiment beaucoup de boulot cryin ).

Je vous en fait part pour vous donner des idées, si vous en avez d'autres je suis prenante.

@+. Lilou

PLANNING_PREPA_CRPE__ANNEE_2004.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les filles, vous vous inscrivez dans quelle académie cette année?

Vous pensez qu'on pourra s'inscrire à plusieurs puis en choisir une au dernier moment ou le fait que tout se fasse par internet fera qu'on ne pourra en choisir qu'une dès le début?

Perso , je crois que je vais la jouer stratégique; je suis de l'académie de montpellier mais ici le concours est super dur ( tx de réussite trés bas), alors je me dis que j'ai pas trop de chance et que je ferai mieux d'aller plus au nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'inscrire dans n'importe quelle académie. Tu dois ensuite confirmer ta candidature puis lorsque tu auras tes convocations, c'est à toi de faire le choix !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les filles vous êtes toutes en vacances? y a du relachement, là! ;)

j'aimerai savoir comment vous comptez vous organiser, si on commence par des exos, des annales...ou des fiches qu'on se passe et où on peut s'aider en cas de difficultés.

perso , je commence la lecture des hatiers pour pouvoir connaitre le max de choses afin de pouvoir faire des aznnales le plus vite possible ( je vais essayer de devancer mon planning).

on pourrait faire des fiches en OP aussi, on choisit chacune le sujet qi nous plait, on fait des fiches, on se les transmet, et on en parle en essayant de répondre aux questions qui sont sur le forum.

Dites moi vite, çà serait bien qu'on s'organise vite pour pouvoir être efficaces dès septembre. B)

Bonnes vacances.

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'ai un creux car je fais la nounou cette semaine mais j'essaie de parfaire mon planning et dès la semaine prochaine hop au boulot.

c'est vrai que c'est mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) c'est sur demain je me plonge dans les hatiers (maths)et bordas(français)

deux heures pour chaque

et je fais des fiches pour l'oral (hatier)

je vais faire mon tour de lac en footing vers 7h30 après il fait trop chaud :P

qui commence avec moi ? :)

plus petite lecture des programme en parallèle des hatiers :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...