Aller au contenu

GT "Les autres"


rose2

Messages recommandés

ouaw! t'es courageuse d'aller courir si tot. J' ai essayé il y a quelques jours mais j' ai du mal à tenir. cryin

Je suis partante pour commencer à réviser. Pour les maths tu commences par bosser les parties didactiques ou tu passes directement aux notions?

Demain j' achète un livre pour l' op, mais j'hésite entre le hatier et le bordas? à ton avis, lequel et le mieux et pourquoi?

Qu'est ce que tu en penses: on bosse le m^me chapitre et si on a un problème on en parle?

Profite bien de ton dernier jour de vacances.

@+.

Liloucarla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patuche

    30

  • manou2002

    29

  • LILOUCARLA

    19

  • Darine

    14

Membres les plus actifs

;) pour moi 7heures30 ne me pose aucun problème car je me lève toute l'année entre 5 heure et 6 heure sans jamais avoir recours a un réveil :P

je les hais :D

oui je sais <_< ça étonne mais c'est mon rytme !!!!!!!!!!!!!!!!

pour l'oral pro j'ai le bordas et le hatier je lirai un peu des deux et je te dirai

pour les maths je vais faire la studieuse et commencez par le début et ojectif avancer sur le chapitre 1 :)

pareil pour le français

et à la fin de chaque chapitre je me fait un annale qui correspond en essayant de me mettre en condition cryin

il faut que je tire parti de chaque minutes car à la rentrée je ne sais quel poste je vais trouver. si c'est encore à 160 km de chez moi galère et fatigue _bl_sh_

et ok pour bosser le meme chapitre et pour en parler on se convoque sur le chat

cette semaine mon mari travaille en espagne et deux de mes filles sont animatrice en centre aéré et la petite dernière (13 ans hier) sais qu'il ne faut pas me déranger pour compenser je vais lui consacrer 3 heures demain.

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Patuche! :wub:

Moi aussi, je suis plutôt lève-tôt!

Je ne peux pas encore reprendre les révisions parce qu'avec mes petits loups, c'est carrément impossible... J'ai essayé, mais... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci chantal220

hier j'ai courru 30 minutes(5km)

j'ai putravailler deux heures le hatier maths pas plus <_< cause problème de familleGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.............................

je continu ce matin

a si!!! pour liloucarla j'ai lu un peu des deux op bordas hatier c'est difficile à dire ils ont l'air complémentaire mais je crois que le hatier est plus complet car il propose pour chaque théme des piste et des orientations :)

moi j'ai besoin de méthodo et il a l'air plus directif

sinon tu bosse quoi là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS au programme de cette semaine, je vais faire du français et des maths: en français la partie l' épreuve écrite de français au crpe du hatier, et en math les théories de l'apprentissage.

Mais je me demande si je devrais pas plutot attaquer par les cours et revoir cette partie notionnelle un peu plus tard, car elle est vraiment abstraite.

A part çà pas grand chose car en paralléle j'aide des amis à faire des travaux dans leur maison.

Si , je cours un soir sur deux 30 mn .

Et pour toi Patuche c'est pas trop abstrait les premiers chapitres des hatiers? je les trouve assez indigeste et démotivants car les notions sont assez dures.

Bonne journée!

Liloucarla.

PS: je crois que je vais investir dons le hatier en OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: j'avais dèjà vue ces notions l'an passé alors j'essais de synthétiser sur des fiches

mais c'est vrai que c'est indigeste

bon je vais bientôt passer au chapitre trois pour plus de pratiques mathématique :(

pour l'oral tu fais bien de choisir le hatier ,mais c'est pareil c'est costaux

bon là je vais courrir vers 20h30 ( un tour de lac )

je vais essayer de me remettre aussi au français demain car aujourd'hui

j'ai eu une très grosse fatigue j'ai dormi de 9h à 11h (merci hatier oral) <_<

et cette aprem pareil hatier = sommeil 13h 15h _bl_sh_

bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

je reviens de vacances 1 semaine dans l'indre et l'autre en normandie c'etait le pied!! ca fait du bien de se couper du monde!!

j'ai vu que vous avez adopté les louves alors c'est dit par contre quelqu'un sait comment changer le titre "les autres" en "les louves"?

j'ai vu aussi que vous aviez commencé a courir ba moi je vais m'y mettre demain avec mon cheri

j'ai fait des fiches pour l'op dont je vous fait part:

_chec_scolaire.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila d'autres:

Le_systeme_educatif.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'on avait définitivement choisi les louves, mais c'est chouette!

Merci beaucoup pour les fiches, je les lirai plus tard .pour l'instant c'est hatier.

Tu as bien de la chance d'^tre partie en vacances, çà me tente mais je sais pas où, car partir seule, c'est pas évident.

Bon courage aux studieuses du jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne savais que c'était les louves :huh: bon et bien tant mieux :P

j'ai courru tout les jours depuis lundi ( footing autour du lac)

il va vraiment falloir que je connaisse le nombre exact de km

merci pour les fiches je les ai enregistrées mais actuellement c'est hatier et dur dur donc je confronterai lorsque j'en serai au thème que tu as abordée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je ne veux pas etre celle qui choisi pour tout le monde (loin de moi cette idée) mais comme ca plaisait je me suis dit pkoi pas car je pensais que tout le monde avait statué mais si c pas le cas on peut changer de toute facon c'est pas un nom de groupe qui nous fera avancer ;)

j'ai des fiches pour le francais:

LITTERATURE.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous en etes ou de vos revisions pour qu'on discute ensemble de ce que vous avez fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...