doubleR Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Si, il y a compter caluculer CE1 Oui j'vais vu celui-là. Il a un air un peu vieillot mais c'est dur de se rendre compte sans le feuilleter "en vrai". Quelqu'un l'a essayé ? http://www.calameo.com/read/000252235757dbc777584?authid=u4nsVzjndPZT pour le feuilleter entièrement
lise91 Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 Si, il y a compter caluculer CE1 Oui j'vais vu celui-là. Il a un air un peu vieillot mais c'est dur de se rendre compte sans le feuilleter "en vrai". Quelqu'un l'a essayé ? http://www.calameo.com/read/000252235757dbc777584?authid=u4nsVzjndPZT pour le feuilleter entièrement Oui, merci, mais j'ai du mal à me faire une idée...
Madamechocolat Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 A part la faute de frappe, je croyais que mon lien fonctionnait.
lise91 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 A part la faute de frappe, je croyais que mon lien fonctionnait. Si, si, il fonctionnait. J'ai dû mal m'exprimer. Bref, quelqu'un a travaillé avec ?
papili Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 A part la faute de frappe, je croyais que mon lien fonctionnait. Si, si, il fonctionnait. J'ai dû mal m'exprimer. Bref, quelqu'un a travaillé avec ? Vous trouverez des utilisateurs sur ce fil de discussion :
lise91 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 A part la faute de frappe, je croyais que mon lien fonctionnait. Si, si, il fonctionnait. J'ai dû mal m'exprimer. Bref, quelqu'un a travaillé avec ? Vous trouverez des utilisateurs sur ce fil de discussion : Merci !
liloo095 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 C'était la question que je m'étais posée l'an dernier pour mes ce2. Finalement, pas de fichier. J'ai pris ermel, et j'avais en specimen cap maths et picbille. Et on avance parfaitement ainsi.
doubleR Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Si, il y a compter calculer CE1 Tu l'utilises en classe ?
Madamechocolat Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Si, il y a compter calculer CE1 Tu l'utilises en classe ? Je connais une collègue qui l'avait utilisé. Ses élèves avaient eu Capmaths au CP. Elle était très satisfaite de la progression proposée en particulier l'idée de travailler les quatre opérations simultanément et le travail du système décimal à partir des unités de mesure. Par contre; elle avait dû reprendre certaines fiches de compter calculer CP, pour travailler la résolution de problèmes.
Messages recommandés