Posté(e) 30 juillet 201115 a Je serai également interessée par ton dossier sur la france dans le monde. nath_doreau@hotmail.com merci d'avance Qui pourrait m'envoyer de la doc sur la geo pour ce2 cm1 ou m'indiquer des sites je vous joins mes sujets à traiter je ne sais pas comment m'y prendre pour le ce2 cm1 suivre les croix merci Je vous joins mon email cathysestier@hotmail.com merci
Posté(e) 3 septembre 201114 a Bonsoir, Oh, ben il est peut-être un peu tard mais moi aussi je les voudrais bien ces docs... Merci de ce qui pourra être fait!! Bonne rentrée! pfff!! J'ai oublié de noter mon adresse mail... Diditof@free.fr
Posté(e) 7 septembre 201114 a Bonsoir, Je serais également interessée par ton dossier sur la france dans le monde. regisetsophie@orange.fr un grand merci d'avance Sophie
Posté(e) 7 septembre 201114 a Bonsoir, Je serais également interessée par ton dossier sur la france dans le monde. regisetsophie@orange.fr merci d'avance Sophie
Posté(e) 20 décembre 201114 a je suis intéressée si possible par le dossier "la france dans le monde" ça serait d'une bonne aide car je sèche totale là! merci! celine.lesolliec@hotmail.fr
Posté(e) 29 décembre 201114 a Bonsoir, Je serai également intéressé par ton dossier "La France dans le monde". S'il t'est possible de me l'envoyer voici mon mail: gaidao@hotmail.fr Merci d'avance et bonnes fêtes.
Posté(e) 5 janvier 201214 a bonsoir je suis aussi intéressée par ce dossier sur la francophonie et la france dans le monde voici mon mail: sebbane.virginie@wanadoo.fr merci
Posté(e) 7 janvier 201214 a Je suis aussi intéressée par les docs sur la france dans le monde. Merci et bonne année lydie.gurret@orange.fr
Posté(e) 18 janvier 201214 a Moi aussi je suis très intéressée par ce document!! car c'est la panne sèche, pas de manuel dans l'école ou j'interviens et rien sur le net. vacanty@wanadoo.fr Merci!