Posté(e) 18 janvier 201214 a Pour faire original, je suis aussi interessée!.. ce.celine@yahoo.fr Merci!
Posté(e) 20 janvier 201214 a Je serais bien preneuse également car je suis en plein dedans et je manque de documents sur cette partie "la France dans le monde" ! Un grand merci d'avance! Voilà mon mail : gaelle.charles@hotmail.fr Merci !
Posté(e) 25 janvier 201214 a Bonjour, pour faire court, je serais également bien intéressée par ces documents. Merci Mon mail : azerty_94@live.fr
Posté(e) 28 janvier 201214 a Bonjour, une de plus intéressée par tes docs...Je suis aussi en plein dans ce sujet avec mes CM et je piétine....si tu peux me les envoyer, je te remercie d'avance... Mon adresse est ginoucoquinou@hotmail.com
Posté(e) 24 février 201214 a Bonjour, Je cherchais des idées de séquences sur ce thème Alors si c'est pas trop abusé ça m'intéresse :p kmilloo @ gmail . com Merci d'avance.
Posté(e) 1 mars 201214 a Bonsoir, Je vois que ton fichier est très convoité, pourrais-tu également me l'envoyer ? Merci d'avance Sabsieck@aol.com
Posté(e) 13 mars 201214 a je serai aussi intéréssé par ton dossier merci d avance sobierajsylvain@yahoo.fr
Posté(e) 6 mai 201214 a Bonjour, je serais interessée par ton dossier. peux tu me l'envoyer stp. Merci beaucoup shawnna_fr@yahoo.fr
Posté(e) 10 mai 201214 a Bonjour, Je suis aussi intéressée ! Merci d'avance de prendre ce temps. Sophie sophie@exaguide.com
Posté(e) 14 mai 201214 a bonjour, pourriez vous également m'envoyer le dossier? merci melan1@live.fr cordialement mélanie