annaym Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, je viens de recevoir une convocation de mon ien pour un entretien carriere la semaine prochaine... Est ce que qq1 en a passé un? Qu'est ce que c'est que ça???? voici le début du document que je viens de recevoir: "Vous avez reçu récemment un courrier de M. le Recteur, vous proposant un entretien permettant un accompagnement individualisé de votre carrière, Dans ce cadre, je vous invite à vous présentez le mercredi..." Je précise que je n'ai rien reçu précédemment, en tous cas je n'ai pas vu.. est ce que qq1 peut m'éclairer car c'est quasi la panique. Je précise que je suis T3 merci
nane95 Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, je viens de recevoir une convocation de mon ien pour un entretien carriere la semaine prochaine... Est ce que qq1 en a passé un? Qu'est ce que c'est que ça???? voici le début du document que je viens de recevoir: "Vous avez reçu récemment un courrier de M. le Recteur, vous proposant un entretien permettant un accompagnement individualisé de votre carrière, Dans ce cadre, je vous invite à vous présentez le mercredi..." Je précise que je n'ai rien reçu précédemment, en tous cas je n'ai pas vu.. est ce que qq1 peut m'éclairer car c'est quasi la panique. Je précise que je suis T3 merci Ce que tu as reçu c'est sans doute sur ta boite i prof...( il y a plusieurs mois) il y a un questionnaire"préparatoire" bof, pas de panique...
nane95 Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, je viens de recevoir une convocation de mon ien pour un entretien carriere la semaine prochaine... Est ce que qq1 en a passé un? Qu'est ce que c'est que ça???? voici le début du document que je viens de recevoir: "Vous avez reçu récemment un courrier de M. le Recteur, vous proposant un entretien permettant un accompagnement individualisé de votre carrière, Dans ce cadre, je vous invite à vous présentez le mercredi..." Je précise que je n'ai rien reçu précédemment, en tous cas je n'ai pas vu.. est ce que qq1 peut m'éclairer car c'est quasi la panique. Je précise que je suis T3 merci Ce que tu as reçu c'est sans doute sur ta boite i prof...( il y a plusieurs mois) il y a un questionnaire"préparatoire" bof, pas de panique... tiens, je vois qu'ils me font une piqûre de rappel d'aujourd'hui. Moi c'est 20 ans...
annaym Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Merci de ta réponse du coup j'ai fouillé et j'ai trouvé. Je suis T3, inspectée l'année derniere, quelle perte de temps.
gribouille59 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 idem pour moi, T3 et convoquée mercredi prochain. Le précédent courrier était envoyé via I prof Bon courage pour cet entretien
gab1306 Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Moi aussi je suis convoquée, et non remplacée dans ma classe pendant ce temps!
Veronika2 Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 J'ai appris ce matin que chez nous ce sont les T2 qui passent cet entretien. Or j'avais cru comprendre que cela s'adressait aux T3 (2 ans après la titularisation). Qu'en est-il chez vous?
matelot Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 à lire ce n'est pas une convocation mais une proposition/invitation...donc on peut refuser.
mra Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 à lire ce n'est pas une convocation mais une proposition/invitation...donc on peut refuser. Ben c'est là que je regrette de pas y être conviée, parce que là je pense qu'il va falloir sérieusement qu'on cause: on va tous finir en burn out
Veronika2 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 à lire ce n'est pas une convocation mais une proposition/invitation...donc on peut refuser. Ben c'est là que je regrette de pas y être conviée, parce que là je pense qu'il va falloir sérieusement qu'on cause: on va tous finir en burn out Idem c'est pour cette raison que je demande si cela s'adresse aux T2 inspectés cette année ou au T3 comme j'ai cru le comprendre en relisant le message sur i-prof.
MissCitron Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Visiblement cela concerne les T2 et les T3... Je passe cet entretien la semaine prochaine, un jour de classe et pas certaine d'être remplacée car l'entretien ne dure que 30 min. Pas de quoi paniquer... Je pense qu'il s'agit d'un moment pour faire le point et aider ceux qui ont envie de se réorienter dans une autre branche. Ce n'est pas mon cas et j'y vais vraiment avec l'envie d'échanger et de prendre des infos sur les évolutions de carrière (devenir imf, etc) En tout cas, je trouve cela moins impressionnant qu'une inspection
mra Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Visiblement cela concerne les T2 et les T3... Je passe cet entretien la semaine prochaine, un jour de classe et pas certaine d'être remplacée car l'entretien ne dure que 30 min. Pas de quoi paniquer... Je pense qu'il s'agit d'un moment pour faire le point et aider ceux qui ont envie de se réorienter dans une autre branche. Ce n'est pas mon cas et j'y vais vraiment avec l'envie d'échanger et de prendre des infos sur les évolutions de carrière (devenir imf, etc) En tout cas, je trouve cela moins impressionnant qu'une inspection De toutes façons il n'y a effectivement pas de quoi paniquer! Et je souhaite bon courage à ceux qui vont y aller. Donnez nous des nouvelles que nous puissions savoir quelle est l'optique de ces entretiens, en quoi cela consiste! MErci
Messages recommandés