Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir une convocation de mon ien pour un entretien carriere la semaine prochaine...

Est ce que qq1 en a passé un? Qu'est ce que c'est que ça????

voici le début du document que je viens de recevoir:

"Vous avez reçu récemment un courrier de M. le Recteur, vous proposant un entretien permettant un accompagnement individualisé de votre carrière,

Dans ce cadre, je vous invite à vous présentez le mercredi..."

Je précise que je n'ai rien reçu précédemment, en tous cas je n'ai pas vu..

est ce que qq1 peut m'éclairer car c'est quasi la panique.

Je précise que je suis T3

merci

Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir une convocation de mon ien pour un entretien carriere la semaine prochaine...

"Vous avez reçu récemment un courrier de M. le Recteur, vous proposant un entretien permettant un accompagnement individualisé de votre carrière,

merci

Ce que tu as reçu c'est sans doute sur ta boite i prof...( il y a plusieurs mois) il y a un questionnaire"préparatoire"

bof, pas de panique...

Posté(e)

Bonjour,

merci

Ce que tu as reçu c'est sans doute sur ta boite i prof...( il y a plusieurs mois) il y a un questionnaire"préparatoire"

bof, pas de panique... tiens, je vois qu'ils me font une piqûre de rappel d'aujourd'hui. Moi c'est 20 ans...

Posté(e)

Merci de ta réponse du coup j'ai fouillé et j'ai trouvé.

Je suis T3, inspectée l'année derniere, quelle perte de temps.

Posté(e)

idem pour moi, T3 et convoquée mercredi prochain.

Le précédent courrier était envoyé via I prof

Bon courage pour cet entretien

Posté(e)

Moi aussi je suis convoquée, et non remplacée dans ma classe pendant ce temps!

Posté(e)

J'ai appris ce matin que chez nous ce sont les T2 qui passent cet entretien. Or j'avais cru comprendre que cela s'adressait aux T3 (2 ans après la titularisation). Qu'en est-il chez vous?

Posté(e)

à lire ce n'est pas une convocation mais une proposition/invitation...donc on peut refuser.

Posté(e)

à lire ce n'est pas une convocation mais une proposition/invitation...donc on peut refuser.

Ben c'est là que je regrette de pas y être conviée, parce que là je pense qu'il va falloir sérieusement qu'on cause: on va tous finir en burn out

Posté(e)

Ben c'est là que je regrette de pas y être conviée, parce que là je pense qu'il va falloir sérieusement qu'on cause: on va tous finir en burn out

Idem c'est pour cette raison que je demande si cela s'adresse aux T2 inspectés cette année ou au T3 comme j'ai cru le comprendre en relisant le message sur i-prof.

Posté(e)

Visiblement cela concerne les T2 et les T3...

Je passe cet entretien la semaine prochaine, un jour de classe et pas certaine d'être remplacée car l'entretien ne dure que 30 min.

Pas de quoi paniquer...

Je pense qu'il s'agit d'un moment pour faire le point et aider ceux qui ont envie de se réorienter dans une autre branche.

Ce n'est pas mon cas et j'y vais vraiment avec l'envie d'échanger et de prendre des infos sur les évolutions de carrière (devenir imf, etc)

En tout cas, je trouve cela moins impressionnant qu'une inspection :smile:

Posté(e)

Visiblement cela concerne les T2 et les T3...

Je passe cet entretien la semaine prochaine, un jour de classe et pas certaine d'être remplacée car l'entretien ne dure que 30 min.

Pas de quoi paniquer...

Je pense qu'il s'agit d'un moment pour faire le point et aider ceux qui ont envie de se réorienter dans une autre branche.

Ce n'est pas mon cas et j'y vais vraiment avec l'envie d'échanger et de prendre des infos sur les évolutions de carrière (devenir imf, etc)

En tout cas, je trouve cela moins impressionnant qu'une inspection :smile:

De toutes façons il n'y a effectivement pas de quoi paniquer!

Et je souhaite bon courage à ceux qui vont y aller.

Donnez nous des nouvelles que nous puissions savoir quelle est l'optique de ces entretiens, en quoi cela consiste!

MErci