lauraoceane02 Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Voila, Je suis PES à Pantin, dans le 93 et j'ai entendu parler de la prime spéciale d'installation et de l'indemnité de première affectation. Pour la première, je sais qu'il faut faire la demande par courrier une fois que l'on est titularisé mais pour la seconde je ne sais pas si c'est automatique ou à qui il faut s'adresser. J'aimerais donc savoir si quelqu'un s'y retrouve dans ce bazar ! Merci pour votre aide =)
siméon Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, Dans ma circonscription, c'est la secrétaire qui m'a fait parvenir le dossier à remplir. Il y a une demande pour chaque indemnité!
lolote064 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 je suis aussi PES. Si je comprends bien on a le droit à 2 primes? je pensais qu'on n'avait le droit qu'à une prime de 1000€. et du coup elles sont de combien ces primes?
coraliekln Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Une prime de 900 euros et l'autre de 400 euros Mais attention, les papiers pour celle de l'installation doivent etre fait dans les 3 mois suivant l'arrivee en region parosienne !!! C'est l'aip et l'issr je crois le nom de ses primes ! L'an prochain il y aura une nouvelle prime a demander evidemment a la rentree ... Ils ne vont pas venir nous chercher !!!
marie87 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Une prime de 900 euros et l'autre de 400 euros Mais attention, les papiers pour celle de l'installation doivent etre fait dans les 3 mois suivant l'arrivee en region parosienne !!! C'est l'aip et l'issr je crois le nom de ses primes ! L'an prochain il y aura une nouvelle prime a demander evidemment a la rentree ... Ils ne vont pas venir nous chercher !!! l'issr est l’indemnité de "remplacement". tu dois confondre avec une autre indemnité
MIMI064 Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour à tous, Qui peut me renseigner sur les primes d'un professeur des écoles qui enseigne en collège (CLA NSA)? Depuis 3 ans maintenant, j'enseigne à des élèves non francophones en collège, et je suis professeur des écoles. J'ai toujours perçu une prime : "200147" Indemnité spéciale instituteur de 129.89€, cependant, depuis ce début d'année scolaire 2011, je me suis étonnée de constater une perte de 30 €/mois. Après contact auprès de ma gestionnaire à l'IA, j'ai appris que mon indemnité n'allait plus être la même (erreur de l'IA ou nouvelles directives...), mais la : "200364" ISOE Part fixe, qui est de 99.93€, d'où ma baisse de salaire. Pouvez vous me renseigner si cela est normal ou pas? et qui à droit à la prime ISOE ou Indemnité Spécial Instit? Merci d'avance !
Messages recommandés